From 30edcddd0741fee647a3f8cbbf692ad888d39a32 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Yves Rizoud Date: Wed, 16 Nov 2011 23:01:19 +0000 Subject: [PATCH] Fix a color imprecision in the ILBM (IFF) loader. It has existed forever in the SDL port, though it was always better than the 6bit/channel of the DOS version. git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@1872 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1 --- src/fileformats.c | 11 ++++------- 1 file changed, 4 insertions(+), 7 deletions(-) diff --git a/src/fileformats.c b/src/fileformats.c index 75886763..a1b52e39 100644 --- a/src/fileformats.c +++ b/src/fileformats.c @@ -617,20 +617,17 @@ void Load_LBM(T_IO_Context * context) // Deluxe paint le fait... alors on le fait... Back_color=header.Transp_col; - // On commence par passer la palette en 256 comme ça, si la nouvelle - // palette a moins de 256 coul, la précédente ne souffrira pas d'un - // assombrissement préjudiciable. if (Config.Clear_palette) memset(context->Palette,0,sizeof(T_Palette)); - else - Palette_64_to_256(context->Palette); // On peut maintenant charger la nouvelle palette if (Read_bytes(LBM_file,context->Palette,3*nb_colors)) { - Palette_256_to_64(context->Palette); if (Image_HAM) + { + Palette_256_to_64(context->Palette); Adapt_palette_HAM(context); - Palette_64_to_256(context->Palette); + Palette_64_to_256(context->Palette); + } Palette_loaded(context); // On lit l'octet de padding du CMAP si la taille est impaire