Hopefully correct Mettre_Ecran_A_Jour for zoom. Still buggy in the colour brush, going on to check that
git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@220 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									fe249a3c7d
								
							
						
					
					
						commit
						393ced7451
					
				
							
								
								
									
										13
									
								
								graph.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										13
									
								
								graph.c
									
									
									
									
									
								
							@ -79,26 +79,21 @@ void Mettre_Ecran_A_Jour(short X, short Y, short Largeur, short Hauteur)
 | 
			
		||||
	// Et ensuite dans la partie zoomée
 | 
			
		||||
	if(Loupe_Mode)
 | 
			
		||||
	{
 | 
			
		||||
		X_effectif = Min(Max((X-Loupe_Decalage_X+2)*Loupe_Facteur,0) + Principal_Split, Largeur_ecran);
 | 
			
		||||
		X_effectif = Min(Max((X-Loupe_Decalage_X + 1)*Loupe_Facteur + 2 + Principal_Split + LARGEUR_BARRE_SPLIT,0), Largeur_ecran);
 | 
			
		||||
		Y_effectif = Min(Max(Y-Loupe_Decalage_Y,0) * Loupe_Facteur, Menu_Ordonnee);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Largeur *= Loupe_Facteur;
 | 
			
		||||
		Largeur *= Loupe_Facteur / 2; // ???!
 | 
			
		||||
		Hauteur *= Loupe_Facteur;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		// Normalement il ne faudrait pas updater au delà du split quand on est en mode loupe,
 | 
			
		||||
		// mais personne ne devrait demander d'update en dehors de cette limite, même le fill est contraint
 | 
			
		||||
		// a rester dans la zone visible de l'image
 | 
			
		||||
		if(X_effectif + Largeur < Largeur_ecran) L_effectif = Largeur + 2 * Menu_Facteur_X;
 | 
			
		||||
		if(X_effectif + Largeur < Largeur_ecran) L_effectif = (Largeur+2) * Menu_Facteur_X;
 | 
			
		||||
		else L_effectif = Largeur_ecran - X_effectif;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		if(Y_effectif + Hauteur <= Menu_Ordonnee) H_effectif = Hauteur;
 | 
			
		||||
		else H_effectif = Menu_Ordonnee - Y_effectif;
 | 
			
		||||
/*
 | 
			
		||||
		DEBUG("X ",X_effectif);
 | 
			
		||||
		DEBUG("Y ",Y_effectif);
 | 
			
		||||
		DEBUG("L ",L_effectif);
 | 
			
		||||
		DEBUG("H ",H_effectif);
 | 
			
		||||
*/
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		SDL_UpdateRect(Ecran_SDL,X_effectif,Y_effectif,L_effectif,H_effectif);
 | 
			
		||||
	}
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										25
									
								
								main.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										25
									
								
								main.c
									
									
									
									
									
								
							@ -470,31 +470,6 @@ void Initialisation_du_programme(int argc,char * argv[])
 | 
			
		||||
  Pinceau_Largeur=1;
 | 
			
		||||
  Pinceau_Hauteur=1;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
        puts("main.c init lister les modes SDL proprement!");
 | 
			
		||||
  // Détection des modes SDL en état de fonctionner:
 | 
			
		||||
  // Liste_Modes_Videos_SDL= SDL_ListModes(NULL, 0);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
//Ici, trier les modes dispos ou pas dans le tableau global ...
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  /*
 | 
			
		||||
  Support_VESA();
 | 
			
		||||
  if (!VESA_Erreur)
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    Mode_VESA_supporte(0x100,0);
 | 
			
		||||
    Mode_VESA_supporte(0x101,1);
 | 
			
		||||
    Mode_VESA_supporte(0x103,2);
 | 
			
		||||
    Mode_VESA_supporte(0x105,3);
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
  else
 | 
			
		||||
  //Pas de VESA...
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    for (Temp=0; Temp<NB_MODES_VIDEO; Temp++)
 | 
			
		||||
    {
 | 
			
		||||
      if (Mode_video[Temp].Mode>=MODE_VESA)
 | 
			
		||||
        Mode_video[Temp].Etat+=128;
 | 
			
		||||
    }
 | 
			
		||||
  }*/
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Analyse_de_la_ligne_de_commande(argc,argv);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Mode_dans_lequel_on_demarre=Resolution_actuelle;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	
			
			x
			
			
		
	
		Reference in New Issue
	
	Block a user