Finally fixed the Annoying Screen Update Bug (tm)!
git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@216 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									c8c037d00b
								
							
						
					
					
						commit
						449858e21b
					
				
							
								
								
									
										4
									
								
								graph.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										4
									
								
								graph.c
									
									
									
									
									
								
							@ -59,7 +59,7 @@ void Mettre_Ecran_A_Jour(short X, short Y, short Largeur, short Hauteur)
 | 
			
		||||
	// Et ensuite dans la partie zoomée
 | 
			
		||||
	if(Loupe_Mode)
 | 
			
		||||
	{
 | 
			
		||||
		X_effectif = Min(Max(X-Loupe_Decalage_X,0) * Loupe_Facteur, Largeur_ecran);
 | 
			
		||||
		X_effectif = Min(Max((X-Loupe_Decalage_X+2)*Loupe_Facteur,0) + Principal_Split, Largeur_ecran);
 | 
			
		||||
		Y_effectif = Min(Max(Y-Loupe_Decalage_Y,0) * Loupe_Facteur, Menu_Ordonnee);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Largeur *= Loupe_Facteur;
 | 
			
		||||
@ -68,7 +68,7 @@ void Mettre_Ecran_A_Jour(short X, short Y, short Largeur, short Hauteur)
 | 
			
		||||
		// Normalement il ne faudrait pas updater au delà du split quand on est en mode loupe,
 | 
			
		||||
		// mais personne ne devrait demander d'update en dehors de cette limite, même le fill est contraint
 | 
			
		||||
		// a rester dans la zone visible de l'image
 | 
			
		||||
		if(X_effectif + Largeur <= Largeur_ecran) L_effectif = Largeur;
 | 
			
		||||
		if(X_effectif + Largeur < Largeur_ecran) L_effectif = Largeur + 2 * Menu_Facteur_X;
 | 
			
		||||
		else L_effectif = Largeur_ecran - X_effectif;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		if(Y_effectif + Hauteur <= Menu_Ordonnee) H_effectif = Hauteur;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	
			
			x
			
			
		
	
		Reference in New Issue
	
	Block a user