Finally fixed the Annoying Screen Update Bug (tm)!

git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@216 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
Adrien Destugues 2008-10-07 22:06:29 +00:00
parent c8c037d00b
commit 449858e21b

View File

@ -59,7 +59,7 @@ void Mettre_Ecran_A_Jour(short X, short Y, short Largeur, short Hauteur)
// Et ensuite dans la partie zoomée // Et ensuite dans la partie zoomée
if(Loupe_Mode) if(Loupe_Mode)
{ {
X_effectif = Min(Max(X-Loupe_Decalage_X,0) * Loupe_Facteur, Largeur_ecran); X_effectif = Min(Max((X-Loupe_Decalage_X+2)*Loupe_Facteur,0) + Principal_Split, Largeur_ecran);
Y_effectif = Min(Max(Y-Loupe_Decalage_Y,0) * Loupe_Facteur, Menu_Ordonnee); Y_effectif = Min(Max(Y-Loupe_Decalage_Y,0) * Loupe_Facteur, Menu_Ordonnee);
Largeur *= Loupe_Facteur; Largeur *= Loupe_Facteur;
@ -68,7 +68,7 @@ void Mettre_Ecran_A_Jour(short X, short Y, short Largeur, short Hauteur)
// Normalement il ne faudrait pas updater au delà du split quand on est en mode loupe, // Normalement il ne faudrait pas updater au delà du split quand on est en mode loupe,
// mais personne ne devrait demander d'update en dehors de cette limite, même le fill est contraint // mais personne ne devrait demander d'update en dehors de cette limite, même le fill est contraint
// a rester dans la zone visible de l'image // a rester dans la zone visible de l'image
if(X_effectif + Largeur <= Largeur_ecran) L_effectif = Largeur; if(X_effectif + Largeur < Largeur_ecran) L_effectif = Largeur + 2 * Menu_Facteur_X;
else L_effectif = Largeur_ecran - X_effectif; else L_effectif = Largeur_ecran - X_effectif;
if(Y_effectif + Hauteur <= Menu_Ordonnee) H_effectif = Hauteur; if(Y_effectif + Hauteur <= Menu_Ordonnee) H_effectif = Hauteur;