Endianness and structure alignment fixes. Main loop running. Letsstart implementing SDL video :)

git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@20 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
Adrien Destugues 2007-09-18 18:02:07 +00:00
parent 5dada6fc69
commit 49e7f9739d
5 changed files with 3279 additions and 3253 deletions

4245
init.c

File diff suppressed because it is too large Load Diff

9
main.c
View File

@ -249,7 +249,7 @@ void Initialisation_du_programme(int argc,char * argv[])
int Mode_dans_lequel_on_demarre;
// On commence également par interdire d'appuyer sur Ctrl+Pause et Ctrl+C
signal(SIGINT ,SIG_IGN);
// signal(SIGINT ,SIG_IGN);
printf("°±²Û GrafX 2.00 %s%s þ Copyright (c)1996-1999 Sunset Design Û²±°\n",ALPHA_BETA,POURCENTAGE_VERSION);
@ -303,7 +303,7 @@ void Initialisation_du_programme(int argc,char * argv[])
Brosse_File_list_Decalage=0;
Brosse_Format=0;
// On initialise les commentaires des images à des chaŒnes vides
// On initialise les commentaires des images à des chaînes vides
Principal_Commentaire[0]='\0';
Brouillon_Commentaire[0]='\0';
Brosse_Commentaire[0]='\0';
@ -415,8 +415,7 @@ void Initialisation_du_programme(int argc,char * argv[])
srand(time(NULL)); // On randomize un peu tout ça...
// Passer en clavier américain
//Clavier_americain();
//TODO: Voir à quoi ça sert vraiement ...
Clavier_americain();
// Initialisation des boutons
Initialisation_des_boutons();
@ -475,7 +474,7 @@ void Initialisation_du_programme(int argc,char * argv[])
Pinceau_Hauteur=1;
// Détection des modes SDL en état de fonctionner:
Liste_Modes_Videos_SDL= SDL_ListModes(NULL, 0);
// Liste_Modes_Videos_SDL= SDL_ListModes(NULL, 0);
//Ici, trier les modes dispos ou pas dans le tableau global ...

1276
readini.c

File diff suppressed because it is too large Load Diff

996
saveini.c

File diff suppressed because it is too large Load Diff

View File

@ -114,9 +114,9 @@ struct T_Degrade_Tableau
{
byte Debut; // PremiŠre couleur du dégradé
byte Fin; // DerniŠre couleur du dégradé
int Inverse; // "Le dégradé va de Fin … Debut"
long Melange; // Valeur de mélange du dégradé (0-255)
int Technique; // Technique … utiliser (0-2)
dword Inverse; // "Le dégradé va de Fin … Debut" //INT
dword Melange; // Valeur de mélange du dégradé (0-255) //LONG
dword Technique; // Technique … utiliser (0-2) //INT
};
// Déclaration d'une info de shade