diff --git a/divers.c b/divers.c index 16bfc02f..a1dfe3e9 100644 --- a/divers.c +++ b/divers.c @@ -212,9 +212,9 @@ int Get_input(void) //si on est déjà en haut on peut plus bouger if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y!=0) { - if(Loupe_Mode && INPUT_Nouveau_Mouse_Y < Menu_Ordonnee && INPUT_Nouveau_Mouse_X > Principal_Split) - INPUT_Nouveau_Mouse_Y-=Loupe_Facteur; - else + if(Loupe_Mode && INPUT_Nouveau_Mouse_Y < Menu_Ordonnee && INPUT_Nouveau_Mouse_X > Principal_Split) + INPUT_Nouveau_Mouse_Y=INPUT_Nouveau_Mouse_Y Principal_Split) - INPUT_Nouveau_Mouse_Y+=Loupe_Facteur; - else + if(Loupe_Mode && INPUT_Nouveau_Mouse_Y < Menu_Ordonnee && INPUT_Nouveau_Mouse_X > Principal_Split) + { + INPUT_Nouveau_Mouse_Y+=Loupe_Facteur; + if (INPUT_Nouveau_Mouse_Y>=Hauteur_ecran) + INPUT_Nouveau_Mouse_Y=Hauteur_ecran-1; + } + else INPUT_Nouveau_Mouse_Y++; ok=1; } @@ -236,9 +240,9 @@ int Get_input(void) //[Touche] = Emulation de MOUSE LEFT if(INPUT_Nouveau_Mouse_X!=0) { - if(Loupe_Mode && INPUT_Nouveau_Mouse_Y < Menu_Ordonnee && INPUT_Nouveau_Mouse_X > Principal_Split) - INPUT_Nouveau_Mouse_X-=Loupe_Facteur; - else + if(Loupe_Mode && INPUT_Nouveau_Mouse_Y < Menu_Ordonnee && INPUT_Nouveau_Mouse_X > Principal_Split) + INPUT_Nouveau_Mouse_X-=Loupe_Facteur; + else INPUT_Nouveau_Mouse_X--; ok=1; } @@ -249,9 +253,13 @@ int Get_input(void) if(INPUT_Nouveau_Mouse_X Principal_Split) - INPUT_Nouveau_Mouse_X+=Loupe_Facteur; - else + if(Loupe_Mode && INPUT_Nouveau_Mouse_Y < Menu_Ordonnee && INPUT_Nouveau_Mouse_X > Principal_Split) + { + INPUT_Nouveau_Mouse_X+=Loupe_Facteur; + if (INPUT_Nouveau_Mouse_X>=Largeur_ecran) + INPUT_Nouveau_Mouse_X=Largeur_ecran-1; + } + else INPUT_Nouveau_Mouse_X++; ok=1; } @@ -294,7 +302,7 @@ int Get_input(void) byte bl=0;//BL va indiquer si on doit corriger la position du curseur //Si le curseur ne se trouve plus dans l'image - if(Menu_Ordonnee