Attendre_fin_de_click could return if the event queu was empty while the button was still pressed. Now fixed.

git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@475 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
Adrien Destugues 2009-01-12 10:32:36 +00:00
parent ab5f789fdf
commit 53c2936697

View File

@ -94,20 +94,22 @@ void Set_color(byte Couleur, byte Rouge, byte Vert, byte Bleu)
void Attendre_fin_de_click(void)
{
SDL_Event event;
SDL_Event event;
//On attend que l'utilisateur relache la souris. Tous les autres évènements
//sont ignorés
while(SDL_PollEvent(&event))
{
Gere_Evenement_SDL(&event);
if (event.type == SDL_MOUSEBUTTONUP)
break;
}
if(Mouse_K==0) return; // Le bouton était déjà relaché
//On indique à la gestion des E/S que le bouton est laché et on rend la main
Mouse_K=0;
INPUT_Nouveau_Mouse_K=0;
//On attend que l'utilisateur relache la souris. Tous les autres évènements
//sont ignorés
while(SDL_WaitEvent(&event))
{
Gere_Evenement_SDL(&event);
if (event.type == SDL_MOUSEBUTTONUP)
break;
}
//On indique à la gestion des E/S que le bouton est laché et on rend la main
Mouse_K=0;
INPUT_Nouveau_Mouse_K=0;
}
void Effacer_image_courante_Stencil(byte Couleur, byte * Pochoir)