Discards mouse moved event if the calculated X and Y did not changed (can happen in zoomed mode because we are dividing the coords)

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Adrien Destugues 2009-01-02 11:06:22 +00:00
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commit 8f66a5905d
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@ -162,15 +162,23 @@ int Get_input(void)
//Mouvement de la souris
INPUT_Nouveau_Mouse_X = event.motion.x/Pixel_width;
INPUT_Nouveau_Mouse_Y = event.motion.y/Pixel_height;
// Il peut arriver (à cause de la division ci dessus) que les nouvelles coordonnees soient égales aux anciennes...
// Dans ce cas on ne traite pas l'évènement.
if (INPUT_Nouveau_Mouse_X == Mouse_X && INPUT_Nouveau_Mouse_Y == Mouse_Y) return 0;
break;
case SDL_MOUSEBUTTONDOWN:
//Clic sur un des boutons de la souris
switch(event.button.button)
{
case SDL_BUTTON_LEFT: INPUT_Nouveau_Mouse_K = 1; break;
case SDL_BUTTON_LEFT:
INPUT_Nouveau_Mouse_K = 1;
break;
case SDL_BUTTON_MIDDLE: // Pour SDL, 2 = clic milieu. Pour nous c'est le clic droit
case SDL_BUTTON_RIGHT: // Clic droit SDL, clic droit pour nous aussi ( pour le moment en tout cas)
INPUT_Nouveau_Mouse_K = 2;
INPUT_Nouveau_Mouse_K = 2;
}
break;
@ -181,6 +189,7 @@ int Get_input(void)
case SDL_KEYUP:
{
// Il faut remettre à 0 les touches qui simulent un clic sinon c'est comme
int ToucheR = Conversion_Touche(event.key.keysym);
if(ToucheR == Config_Touche[4])

BIN
gfx2.cfg

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