Discards mouse moved event if the calculated X and Y did not changed (can happen in zoomed mode because we are dividing the coords)
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8f66a5905d
13
divers.c
13
divers.c
@ -162,15 +162,23 @@ int Get_input(void)
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//Mouvement de la souris
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//Mouvement de la souris
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INPUT_Nouveau_Mouse_X = event.motion.x/Pixel_width;
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INPUT_Nouveau_Mouse_X = event.motion.x/Pixel_width;
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INPUT_Nouveau_Mouse_Y = event.motion.y/Pixel_height;
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INPUT_Nouveau_Mouse_Y = event.motion.y/Pixel_height;
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// Il peut arriver (à cause de la division ci dessus) que les nouvelles coordonnees soient égales aux anciennes...
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// Dans ce cas on ne traite pas l'évènement.
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if (INPUT_Nouveau_Mouse_X == Mouse_X && INPUT_Nouveau_Mouse_Y == Mouse_Y) return 0;
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break;
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break;
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case SDL_MOUSEBUTTONDOWN:
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case SDL_MOUSEBUTTONDOWN:
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//Clic sur un des boutons de la souris
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//Clic sur un des boutons de la souris
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switch(event.button.button)
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switch(event.button.button)
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{
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case SDL_BUTTON_LEFT: INPUT_Nouveau_Mouse_K = 1; break;
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case SDL_BUTTON_LEFT:
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INPUT_Nouveau_Mouse_K = 1;
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break;
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case SDL_BUTTON_MIDDLE: // Pour SDL, 2 = clic milieu. Pour nous c'est le clic droit
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case SDL_BUTTON_MIDDLE: // Pour SDL, 2 = clic milieu. Pour nous c'est le clic droit
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case SDL_BUTTON_RIGHT: // Clic droit SDL, clic droit pour nous aussi ( pour le moment en tout cas)
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case SDL_BUTTON_RIGHT: // Clic droit SDL, clic droit pour nous aussi ( pour le moment en tout cas)
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INPUT_Nouveau_Mouse_K = 2;
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INPUT_Nouveau_Mouse_K = 2;
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}
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}
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break;
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break;
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@ -181,6 +189,7 @@ int Get_input(void)
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case SDL_KEYUP:
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case SDL_KEYUP:
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{
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{
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// Il faut remettre à 0 les touches qui simulent un clic sinon c'est comme
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int ToucheR = Conversion_Touche(event.key.keysym);
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int ToucheR = Conversion_Touche(event.key.keysym);
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if(ToucheR == Config_Touche[4])
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if(ToucheR == Config_Touche[4])
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