Cleaned up some DOS leftovers.
git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@282 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									763087a626
								
							
						
					
					
						commit
						9a759615ae
					
				@ -6,7 +6,7 @@ init.o: init.c const.h struct.h global.h loadsave.h graph.h boutons.h \
 | 
			
		||||
graph.o: graph.c sdlscreen.h struct.h const.h graph.h divers.h moteur.h \
 | 
			
		||||
  boutons.h pages.h global.h loadsave.h erreurs.h
 | 
			
		||||
sdlscreen.o: sdlscreen.c global.h struct.h const.h loadsave.h sdlscreen.h \
 | 
			
		||||
  divers.h erreurs.h
 | 
			
		||||
  divers.h erreurs.h graph.h
 | 
			
		||||
divers.o: divers.c struct.h const.h sdlscreen.h global.h loadsave.h \
 | 
			
		||||
  graph.h erreurs.h boutons.h moteur.h divers.h clavier.h
 | 
			
		||||
special.o: special.c const.h struct.h global.h loadsave.h graph.h \
 | 
			
		||||
@ -17,7 +17,7 @@ boutons.o: boutons.c const.h struct.h global.h loadsave.h divers.h \
 | 
			
		||||
palette.o: palette.c const.h struct.h global.h loadsave.h divers.h \
 | 
			
		||||
  graph.h moteur.h readline.h boutons.h pages.h aide.h sdlscreen.h
 | 
			
		||||
aide.o: aide.c const.h struct.h global.h loadsave.h divers.h graph.h \
 | 
			
		||||
  moteur.h tables_aide.h aide.h
 | 
			
		||||
  moteur.h tables_aide.h aide.h sdlscreen.h
 | 
			
		||||
operatio.o: operatio.c const.h struct.h global.h loadsave.h divers.h \
 | 
			
		||||
  moteur.h graph.h operatio.h boutons.h pages.h erreurs.h
 | 
			
		||||
pages.o: pages.c global.h struct.h const.h loadsave.h pages.h graph.h \
 | 
			
		||||
@ -40,6 +40,7 @@ shade.o: shade.c global.h struct.h const.h loadsave.h graph.h moteur.h \
 | 
			
		||||
  divers.h readline.h aide.h sdlscreen.h
 | 
			
		||||
clavier.o: clavier.c global.h struct.h const.h loadsave.h
 | 
			
		||||
io.o: io.c struct.h const.h io.h
 | 
			
		||||
version.o: version.c
 | 
			
		||||
gfxcfg.o: gfxcfg.c SFont.h struct.h const.h clavier.h io.h hotkeys.h
 | 
			
		||||
SFont.o: SFont.c SFont.h
 | 
			
		||||
clavier.o: clavier.c global.h struct.h const.h loadsave.h
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										5
									
								
								const.h
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										5
									
								
								const.h
									
									
									
									
									
								
							@ -62,7 +62,6 @@
 | 
			
		||||
#define TAILLE_PILE_OPERATIONS    16    // Nombre maximum d'éléments utilisés par les opérations
 | 
			
		||||
#define TAILLE_MAXI_PATH          37    // Taille maximum affichable du répertoire courant dans les fenêtres du fileselect
 | 
			
		||||
#define TAILLE_COMMENTAIRE        32    // Taille maxi des commentaires pour le PKM
 | 
			
		||||
#define TAILLE_NOM_CONSTRUCTEUR   24    // Taille maxi du nom de constructeur VESA dans la fenêtre de stats.
 | 
			
		||||
#define NB_PAGES_UNDO_MAX         99    // Nombre maximal de pages d'undo
 | 
			
		||||
#define FACTEUR_DE_ZOOM_PAR_DEFAUT 4    // Facteur de zoom initial
 | 
			
		||||
#define TAILLE_CHEMIN_FICHIER     260   // Le nombre de caractères maxi pour un nom de fichier avec chemin complet
 | 
			
		||||
@ -132,10 +131,6 @@ enum CODES_D_ERREURS
 | 
			
		||||
enum TYPES_DE_MODES_VIDEO
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
    MODE_SDL
 | 
			
		||||
  /*MODE_MCGA,
 | 
			
		||||
  MODE_X,
 | 
			
		||||
  MODE_VESA,       // Attention! Si on change la numérotation, il faut
 | 
			
		||||
  MODE_XVESA       // que les 2 plus grandes valeurs soient ces 2 modes!*/
 | 
			
		||||
};
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // Les différentes catégories de bouton:
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										27
									
								
								divers.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										27
									
								
								divers.c
									
									
									
									
									
								
							@ -367,11 +367,6 @@ void Wait_VBL(void)
 | 
			
		||||
  } 
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Passer_en_mode_texte(byte Nb_lignes)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
        SDL_Quit(); //Ceci sera appellé à chaque sortie de mode vidéo == sortie du programme. le Nb_Lignes serait à enlever, cela dit, SDL s'en occupe très bien tout seul.
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Pixel_dans_brosse             (word X,word Y,byte Couleur)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
	*(Brosse+Y*Brosse_Largeur+X)=Couleur;
 | 
			
		||||
@ -382,22 +377,6 @@ byte Lit_pixel_dans_brosse         (word X,word Y)
 | 
			
		||||
	return *(Brosse + Y * Brosse_Largeur + X);
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Clavier_de_depart(void)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  //SDL_EnableUNICODE(SDL_ENABLE);
 | 
			
		||||
	//SDL_EnableKeyRepeat(250, 32); // TODO à placer à un meilleur endroit
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Clavier_americain(void)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  //SDL_EnableUNICODE(SDL_DISABLE);
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
word Detection_souris(void)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
	UNIMPLEMENTED
 | 
			
		||||
        return 0;
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
byte Lit_pixel_dans_ecran_courant  (word X,word Y)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
@ -567,11 +546,6 @@ void Set_mouse_position(void)
 | 
			
		||||
    );
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Clip_mouse(void)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
        UNIMPLEMENTED
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Remplacer_toutes_les_couleurs_dans_limites(byte * Table_de_remplacement)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
        int Ligne;
 | 
			
		||||
@ -845,7 +819,6 @@ word Get_key(void)
 | 
			
		||||
 	SDL_Event event;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
	Attendre_fin_de_click(); // On prend le controle de la boucle d'évènements, donc il ne faut pas qu'on rate la fin de click !
 | 
			
		||||
  Clavier_de_depart();
 | 
			
		||||
  while(1)
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    SDL_WaitEvent(&event);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										5
									
								
								divers.h
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										5
									
								
								divers.h
									
									
									
									
									
								
							@ -24,15 +24,10 @@ void Copier_image_dans_brosse(short Debut_X,short Debut_Y,short Brosse_Largeur,s
 | 
			
		||||
void Permuter_dans_l_image_les_couleurs(byte Couleur_1,byte Couleur_2);
 | 
			
		||||
void Remap_general_LOWLEVEL(byte * Table_conv,byte * Buffer,short Largeur,short Hauteur,short Largeur_buffer);
 | 
			
		||||
void Scroll_picture(short Decalage_X,short Decalage_Y);
 | 
			
		||||
void Clavier_americain(void);
 | 
			
		||||
void Clavier_de_depart(void);
 | 
			
		||||
byte Recuperer_nb_lignes(void);
 | 
			
		||||
void Passer_en_mode_texte(byte Nb_lignes);
 | 
			
		||||
word Detection_souris(void);
 | 
			
		||||
void Set_mouse_video_mode_number(void);
 | 
			
		||||
void Get_input(void);
 | 
			
		||||
void Set_mouse_position(void);
 | 
			
		||||
void Clip_mouse(void);
 | 
			
		||||
void Attendre_fin_de_click(void);
 | 
			
		||||
void Sensibilite_souris(word X,word Y);
 | 
			
		||||
void Set_color(byte Couleur, byte Rouge, byte Vert, byte Bleu);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										46
									
								
								global.h
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										46
									
								
								global.h
									
									
									
									
									
								
							@ -92,19 +92,8 @@ struct S_Mode_video
 | 
			
		||||
  byte   Etat; // 0:Cool 1:OK ; 2:Bof ; 3:Naze ; si on rajoute +128 => incompatible
 | 
			
		||||
};
 | 
			
		||||
GLOBAL struct S_Mode_video Mode_video[MAX_MODES_VIDEO];
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
GLOBAL int  Nb_modes_video; // Nombre de modes réellement recensés dans Mode_video[]
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
GLOBAL struct
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  byte   Granularite;   // Facteur de gestion de la granularité
 | 
			
		||||
  byte   Code_fenetres; // Utilisation des fenêtres: 0=AA 1=BB 2=AB 3=BA
 | 
			
		||||
  byte * WinFuncPtr;
 | 
			
		||||
  byte * Adresse_physique_LFB; // Si = 0 => Pas de LFB
 | 
			
		||||
  dword  Taille_LFB;           // Taille de la mémoire LFB
 | 
			
		||||
} VESA_Mode_Infos[4];
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // Palette par défaut
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@ -235,10 +224,6 @@ GLOBAL short Principal_Decalage_Y;     // D
 | 
			
		||||
GLOBAL short Ancien_Principal_Decalage_X;
 | 
			
		||||
GLOBAL short Ancien_Principal_Decalage_Y;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
#ifdef __WATCOMC__
 | 
			
		||||
    GLOBAL char Principal_Drive_fichier[2];
 | 
			
		||||
#endif
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
GLOBAL char  Principal_Repertoire_fichier[1024]; // |_ Nom complet =
 | 
			
		||||
GLOBAL char  Principal_Nom_fichier[256];         // |  Repertoire_fichier+"\"+Nom_fichier
 | 
			
		||||
GLOBAL byte  Principal_Format_fichier;          // Format auquel il faut lire et écrire le fichier
 | 
			
		||||
@ -546,37 +531,6 @@ GLOBAL word INPUT_Nouveau_Mouse_Y;
 | 
			
		||||
GLOBAL byte INPUT_Nouveau_Mouse_K;
 | 
			
		||||
GLOBAL byte INPUT_Keyb_mode;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
GLOBAL int MC_Indice;
 | 
			
		||||
GLOBAL int MC_DR;
 | 
			
		||||
GLOBAL int MC_DV;
 | 
			
		||||
GLOBAL int MC_DB;
 | 
			
		||||
GLOBAL int * MC_Table_differences;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // Variables concernant l'OBJ VIDEO
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    // Partie concernant le mode X:
 | 
			
		||||
GLOBAL dword MODE_X_Decalage_synchro;
 | 
			
		||||
GLOBAL word  MODE_X_Largeur_de_ligne;
 | 
			
		||||
GLOBAL dword MODE_X_Valeur_initiale_de_esi;
 | 
			
		||||
GLOBAL dword MODE_X_Valeur_initiale_de_edi;
 | 
			
		||||
    // Partie concernant le VESA:
 | 
			
		||||
GLOBAL byte   Granularite; // Facteur de gestion de la granularité de la carte
 | 
			
		||||
GLOBAL byte   VESA_Erreur;
 | 
			
		||||
GLOBAL byte * VESA_WinFuncPtr; // Handler software de changement de banque
 | 
			
		||||
GLOBAL word * VESA_Liste_des_modes;
 | 
			
		||||
GLOBAL dword  VESA_Decalage_synchro;
 | 
			
		||||
GLOBAL word   VESA_Largeur_ecran_en_dword;
 | 
			
		||||
GLOBAL byte   VESA_Banque_en_cours; // Variable normalement locale à VIDEO.ASM
 | 
			
		||||
GLOBAL byte   VESA_Derniere_banque_Fenetre_A_utilisee;
 | 
			
		||||
GLOBAL byte   VESA_Derniere_banque_Fenetre_B_utilisee;
 | 
			
		||||
GLOBAL fonction_action VESA_Change_banque_lecture;
 | 
			
		||||
GLOBAL fonction_action VESA_Change_banque_ecriture;
 | 
			
		||||
GLOBAL fonction_action VESA_Change_banque_lect_ecr;
 | 
			
		||||
GLOBAL byte VESA_Version_Unite;
 | 
			
		||||
GLOBAL byte VESA_Version_Decimale;
 | 
			
		||||
GLOBAL char VESA_Constructeur[TAILLE_NOM_CONSTRUCTEUR+1];
 | 
			
		||||
GLOBAL word VESA_Taille_memoire;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // Les différents sprites:
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
GLOBAL byte BLOCK_MENU[HAUTEUR_MENU][LARGEUR_MENU];
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										3
									
								
								graph.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										3
									
								
								graph.c
									
									
									
									
									
								
							@ -992,9 +992,6 @@ int Conversion_argument_mode(const char *Argument)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
//--------------------- Initialisation d'un mode vidéo -----------------------
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void * Mode_X_Ptr; // Pointeur sur la table à utiliser pour le changement de
 | 
			
		||||
                   // mode vidéo X
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Initialiser_mode_video(int Largeur, int Hauteur, int Fullscreen)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  int Sensibilite_X;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										90
									
								
								init.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										90
									
								
								init.c
									
									
									
									
									
								
							@ -71,43 +71,11 @@ void Chercher_repertoire_du_programme(char * Chaine)
 | 
			
		||||
  #endif
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
word Drive_Touche[26]=
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  0x041E,
 | 
			
		||||
  0x0430,
 | 
			
		||||
  0x042E,
 | 
			
		||||
  0x0420,
 | 
			
		||||
  0x0412,
 | 
			
		||||
  0x0421,
 | 
			
		||||
  0x0422,
 | 
			
		||||
  0x0423,
 | 
			
		||||
  0x0417,
 | 
			
		||||
  0x0424,
 | 
			
		||||
  0x0425,
 | 
			
		||||
  0x0426,
 | 
			
		||||
  0x0432,
 | 
			
		||||
  0x0431,
 | 
			
		||||
  0x0418,
 | 
			
		||||
  0x0419,
 | 
			
		||||
  0x0410,
 | 
			
		||||
  0x0413,
 | 
			
		||||
  0x041F,
 | 
			
		||||
  0x0414,
 | 
			
		||||
  0x0416,
 | 
			
		||||
  0x042F,
 | 
			
		||||
  0x0411,
 | 
			
		||||
  0x042D,
 | 
			
		||||
  0x0415,
 | 
			
		||||
  0x042C
 | 
			
		||||
};
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
// Ajouter un lecteur à la liste de lecteurs
 | 
			
		||||
void Ajouter_lecteur(byte Numero, char Lettre, byte Type)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  Drive[Nb_drives].Lettre=Lettre;
 | 
			
		||||
  Drive[Nb_drives].Type  =Type;
 | 
			
		||||
  Drive[Nb_drives].Touche=Drive_Touche[Numero];
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Nb_drives++;
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
@ -192,32 +160,6 @@ int ActiverLecteur(int NumeroLecteur)
 | 
			
		||||
  #endif
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
// Fonction de décryptage
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  #define DECRYPT_TAILLE_CLE 14
 | 
			
		||||
  byte Decrypt_compteur=0;
 | 
			
		||||
  const char Decrypt_cle[DECRYPT_TAILLE_CLE]="Sunset Design";
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  byte Decrypt(byte Octet)
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    byte Temp;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    Temp=Octet ^ Decrypt_cle[Decrypt_compteur];
 | 
			
		||||
    if ((++Decrypt_compteur)>=(DECRYPT_TAILLE_CLE-1))
 | 
			
		||||
      Decrypt_compteur=0;
 | 
			
		||||
    return Temp;
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
// Décryptage d'une donnée
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Decrypte(byte * Donnee,int Taille)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  int Indice;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  for (Indice=0;Indice<Taille;Indice++)
 | 
			
		||||
    *(Donnee+Indice)=Decrypt(*(Donnee+Indice));
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Charger_DAT(void)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  FILE*  Handle;
 | 
			
		||||
@ -2114,38 +2056,6 @@ void Initialiser_les_tables_de_multiplication(void)
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Initialiser_la_table_precalculee_des_distances_de_couleur(void)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
  int Indice;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // On commence par allouer la mémoire utilisée par la table:
 | 
			
		||||
  // 128 valeurs pour chaque teinte, 3 teintes (Rouge, vert et bleu)
 | 
			
		||||
  MC_Table_differences=(int *)malloc(sizeof(int)*(3*128));
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // Pour chacune des 128 positions correspondant à une valeur de différence:
 | 
			
		||||
  for (Indice=0;Indice<128;Indice++)
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    if (Indice<64)
 | 
			
		||||
    {
 | 
			
		||||
      // Valeur pour le rouge:
 | 
			
		||||
      MC_Table_differences[Indice+  0]=(Indice*30)*(Indice*30);
 | 
			
		||||
      // Valeur pour le vert :
 | 
			
		||||
      MC_Table_differences[Indice+128]=(Indice*59)*(Indice*59);
 | 
			
		||||
      // Valeur pour le bleu :
 | 
			
		||||
      MC_Table_differences[Indice+256]=(Indice*11)*(Indice*11);
 | 
			
		||||
    }
 | 
			
		||||
    else
 | 
			
		||||
    {
 | 
			
		||||
      // Valeur pour le rouge:
 | 
			
		||||
      MC_Table_differences[Indice+  0]=((128-Indice)*30)*((128-Indice)*30);
 | 
			
		||||
      // Valeur pour le vert :
 | 
			
		||||
      MC_Table_differences[Indice+128]=((128-Indice)*59)*((128-Indice)*59);
 | 
			
		||||
      // Valeur pour le bleu :
 | 
			
		||||
      MC_Table_differences[Indice+256]=((128-Indice)*11)*((128-Indice)*11);
 | 
			
		||||
    }
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
// (Ré)assigne toutes les valeurs de configuration par défaut
 | 
			
		||||
void Config_par_defaut(void)
 | 
			
		||||
{
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										3
									
								
								init.h
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										3
									
								
								init.h
									
									
									
									
									
								
							@ -26,9 +26,6 @@ void Initialisation_des_operations(void);
 | 
			
		||||
int  Charger_CFG(int Tout_charger);
 | 
			
		||||
int  Sauver_CFG(void);
 | 
			
		||||
void Initialiser_les_tables_de_multiplication(void);
 | 
			
		||||
void Initialiser_la_table_des_carres(void);
 | 
			
		||||
void Initialiser_la_table_precalculee_des_distances_de_couleur(void);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
void Definition_des_modes_video(void);
 | 
			
		||||
int ActiverLecteur(int);
 | 
			
		||||
void Config_par_defaut(void);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										20
									
								
								main.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										20
									
								
								main.c
									
									
									
									
									
								
							@ -100,7 +100,6 @@ void Erreur_fonction(int Code, const char *Nom_fichier, int Numero_ligne, const
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
  else
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    Passer_en_mode_texte(Ancien_nb_lignes);
 | 
			
		||||
    switch (Code)
 | 
			
		||||
    {
 | 
			
		||||
      case ERREUR_DAT_ABSENT         : printf("Error: File GFX2.DAT is missing!\n");
 | 
			
		||||
@ -151,7 +150,8 @@ void Erreur_fonction(int Code, const char *Nom_fichier, int Numero_ligne, const
 | 
			
		||||
      case ERREUR_SORRY_SORRY_SORRY  : printf("Error: Sorry! Sorry! Sorry! Please forgive me!\n");
 | 
			
		||||
                                       break;
 | 
			
		||||
    }
 | 
			
		||||
    Clavier_de_depart();
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
    SDL_Quit();
 | 
			
		||||
    exit(Code);
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
@ -261,11 +261,6 @@ void Initialisation_du_programme(int argc,char * argv[])
 | 
			
		||||
  Initialiser_S_Liste_de_pages(Principal_Backups);
 | 
			
		||||
  Initialiser_S_Liste_de_pages(Brouillon_Backups);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // On calcule tout de suite la table précalculée utilisée pour la recherche
 | 
			
		||||
  // des meilleures couleurs afin de ne pas avoir de valeurs catastrophiques
 | 
			
		||||
  // désignées au démarrage (couleurs du menu, ...)
 | 
			
		||||
  Initialiser_la_table_precalculee_des_distances_de_couleur();
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // On détermine dès le départ où se trouve le fichier:
 | 
			
		||||
  // On détermine dès le départ où se trouve le fichier:
 | 
			
		||||
#ifdef __macosx__
 | 
			
		||||
@ -425,9 +420,6 @@ void Initialisation_du_programme(int argc,char * argv[])
 | 
			
		||||
  Spray_Mono_flow=10;
 | 
			
		||||
  memset(Spray_Multi_flow,0,256);
 | 
			
		||||
  srand(time(NULL)); // On randomize un peu tout ça...
 | 
			
		||||
        
 | 
			
		||||
  // Passer en clavier américain
 | 
			
		||||
  Clavier_americain();
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // Initialisation des boutons
 | 
			
		||||
  Initialisation_des_boutons();
 | 
			
		||||
@ -565,18 +557,12 @@ void Fermeture_du_programme(void)
 | 
			
		||||
  // On libère le pinceau spécial
 | 
			
		||||
  free(Pinceau_Sprite);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // On libère la table précalculée des distances de teintes
 | 
			
		||||
  free(MC_Table_differences);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // On libère les différents écrans virtuels et brosse:
 | 
			
		||||
  free(Brosse);
 | 
			
		||||
  Nouveau_nombre_de_backups(0);
 | 
			
		||||
  free(Brouillon_Ecran);
 | 
			
		||||
  free(Principal_Ecran);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Passer_en_mode_texte(Ancien_nb_lignes);
 | 
			
		||||
  Clavier_de_depart();
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // On prend bien soin de passer dans le répertoire initial:
 | 
			
		||||
  if (chdir(Repertoire_initial)!=-1)
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
@ -593,6 +579,8 @@ void Fermeture_du_programme(void)
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
  else
 | 
			
		||||
    Erreur(ERREUR_REPERTOIRE_DISPARU);
 | 
			
		||||
    
 | 
			
		||||
  SDL_Quit();
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										2
									
								
								moteur.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										2
									
								
								moteur.c
									
									
									
									
									
								
							@ -1046,8 +1046,6 @@ void Ouvrir_fenetre(word Largeur,word Hauteur, char * Titre)
 | 
			
		||||
  Fenetre_Liste_boutons_special =NULL;
 | 
			
		||||
  Nb_boutons_fenetre            =0;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // On (re)passe dans le clavier de départ (français pour nous)
 | 
			
		||||
  Clavier_de_depart();
 | 
			
		||||
}
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
//----------------------- Fermer une fenêtre d'options -----------------------
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@ -805,10 +805,6 @@ void Bouton_Palette(void)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Afficher_curseur();
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Clavier_americain(); // On est obligé de rester en clavier américain pour
 | 
			
		||||
                       // que l'on puisse décaler la couleur sélectionnée à
 | 
			
		||||
                       // l'aide des touche "^" et "$" ("[" et "]").
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  if (Config.Auto_nb_used)
 | 
			
		||||
    Compter_nb_couleurs_utilisees(&Nb_couleurs_utilisees,Utilisation_couleur);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
@ -1794,8 +1790,6 @@ void Bouton_Palette(void)
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
  while ((Bouton_clicke!=13) && (Bouton_clicke!=14));
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Clavier_de_depart();
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  if (Bouton_clicke==14)         // Sortie par OK
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    if ( (!Backup_de_l_image_effectue)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
							
								
								
									
										9
									
								
								shade.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										9
									
								
								shade.c
									
									
									
									
									
								
							@ -527,11 +527,6 @@ int Menu_Shade(void)
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Afficher_curseur();
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
/*TODO A vérifier :)
 | 
			
		||||
  Clavier_americain(); // On est obligé de rester en clavier américain pour
 | 
			
		||||
                       // que l'on puisse décaler la couleur sélectionnée à
 | 
			
		||||
                       // l'aide des touches "^" et "$" ("[" et "]").
 | 
			
		||||
*/
 | 
			
		||||
  do
 | 
			
		||||
  {
 | 
			
		||||
    Ancien_Mouse_X=Ancien_Mouse_X2=Mouse_X;
 | 
			
		||||
@ -980,10 +975,6 @@ int Menu_Shade(void)
 | 
			
		||||
  }
 | 
			
		||||
  while ((Bouton_clicke!=4) && (Bouton_clicke!=5));
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
/* TODO  Clavier_de_depart(); */
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  // Actions à réaliser en sortant du menu suivant OK ou Cancel
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
  Fermer_fenetre();
 | 
			
		||||
  free(Buffer_Undo);
 | 
			
		||||
  free(Buffer);
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	
			
			x
			
			
		
	
		Reference in New Issue
	
	Block a user