diff --git a/divers.c b/divers.c index 10e83020..51585a74 100644 --- a/divers.c +++ b/divers.c @@ -336,7 +336,7 @@ void Initialiser_chrono(dword Delai) void Wait_VBL(void) // Attente de VBL. Pour avoir des scrollbars qui ont une vitesse raisonnable par exemple. SDL ne sait pas faire ? { - UNIMPLEMENTED + SDL_Delay(20); // On considère un écran à 50Hz } void Passer_en_mode_texte(byte Nb_lignes) @@ -765,7 +765,11 @@ byte Meilleure_couleur_sans_exclusion(byte Rouge,byte Vert,byte Bleu) void Set_color(byte Couleur, byte Rouge, byte Vert, byte Bleu) { - UNIMPLEMENTED + SDL_Color comp; + comp.r=Rouge; + comp.g=Vert; + comp.b=Bleu; + SDL_SetColors(Ecran_SDL,&comp,Couleur,1); } void Scroll_picture(short Decalage_X,short Decalage_Y) diff --git a/gfx2.cfg b/gfx2.cfg index f19827a4..e8bd4fbc 100644 Binary files a/gfx2.cfg and b/gfx2.cfg differ diff --git a/sdlscreen.c b/sdlscreen.c index 5644b5a8..b2282871 100644 --- a/sdlscreen.c +++ b/sdlscreen.c @@ -419,7 +419,11 @@ void Clear_brush_zoom_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Dec void Set_Mode_SDL() /* On règle la résolution de l'écran */ { - Ecran_SDL=SDL_SetVideoMode(Largeur_ecran,Hauteur_ecran,8,SDL_HWSURFACE/*|SDL_FULLSCREEN*/); + #ifdef WINDOWED + #define FLAGS + #else + #define FLAGS SDL_FULLSCREEN + Ecran_SDL=SDL_SetVideoMode(Largeur_ecran,Hauteur_ecran,8,FLAGS); Ecran=Ecran_SDL->pixels; SDL_ShowCursor(0); // Cache le curseur SDL, on le gère en soft