diff --git a/aide.c b/aide.c index 37b62125..a68f52d0 100644 --- a/aide.c +++ b/aide.c @@ -271,16 +271,16 @@ void Afficher_aide(void) break; } // On affiche la ligne - Ligne = Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne].texte; - TypeLigne = Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne].type; + Ligne = Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne].Text; + TypeLigne = Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne].Line_type; // Si c'est une sous-ligne de titre, on utilise le texte de la ligne précédente if (TypeLigne == '-' && (Ligne_de_depart + Indice_de_ligne > 0)) - Ligne = Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne - 1].texte; + Ligne = Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne - 1].Text; else if (TypeLigne == 'K') { const char *Lien; Position_lien = strstr(Ligne,"%s") - Ligne; - Lien=Valeur_Raccourci_Clavier(Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne].valeur); + Lien=Valeur_Raccourci_Clavier(Table_d_aide[Section_d_aide_en_cours].Table_aide[Ligne_de_depart + Indice_de_ligne].Line_parameter); Taille_lien=strlen(Lien); snprintf(Buffer, 44, Ligne, Lien); if (strlen(Ligne)+Taille_lien-2>44) @@ -416,8 +416,8 @@ void Fenetre_aide(int Section, const char *Sous_section) { int Indice=0; for (Indice=0; Indicedol_Name, tmp, 254 ); - strcat( tmp, ":" ); - Ajouter_lecteur(':',LECTEUR_HDD,tmp); - } - UnLockDosList( LDF_VOLUMES | LDF_READ ); - } - - #elif defined (__WIN32__) - - char NomLecteur[]="A:\\"; - int DriveBits = GetLogicalDrives(); - int IndiceLecteur; - int IndiceBit; - // Sous Windows, on a la totale, presque aussi bien que sous DOS: - IndiceLecteur = 0; - for (IndiceBit=0; IndiceBit<26 && IndiceLecteur<23; IndiceBit++) - { - if ( (1 << IndiceBit) & DriveBits ) - { - // On a ce lecteur, il faut maintenant déterminer son type "physique". - // pour profiter des jolies icones de X-man. - int TypeLecteur; - char CheminLecteur[]="A:\\"; - // Cette API Windows est étrange, je dois m'y faire... - CheminLecteur[0]='A'+IndiceBit; - switch (GetDriveType(CheminLecteur)) - { - case DRIVE_CDROM: - TypeLecteur=LECTEUR_CDROM; - break; - case DRIVE_REMOTE: - TypeLecteur=LECTEUR_NETWORK; - break; - case DRIVE_REMOVABLE: - TypeLecteur=LECTEUR_FLOPPY_3_5; - break; - case DRIVE_FIXED: - TypeLecteur=LECTEUR_HDD; - break; - default: - TypeLecteur=LECTEUR_NETWORK; - break; - } - NomLecteur[0]='A'+IndiceBit; - Ajouter_lecteur(NomLecteur[0], TypeLecteur,NomLecteur); - IndiceLecteur++; - } - } - - #else - //Sous les différents unix, on va mettre - // un disque dur qui pointera vers la racine, - // et un autre vers le home directory de l'utilisateur. - - // Ensuite on utilise read_file_system_list pour compléter - - struct mount_entry* Liste_points_montage; - struct mount_entry* next; - char lettre = 'A'; - - #if defined(__BEOS__) || defined(__HAIKU__) - char * Home = getenv("$HOME"); - #else - char * Home = getenv("HOME"); - #endif - Ajouter_lecteur('/', LECTEUR_HDD, "/"); - if(Home) - Ajouter_lecteur('~', LECTEUR_HDD, Home); - - Liste_points_montage = read_file_system_list(false); - - while(Liste_points_montage != NULL) - { - if(Liste_points_montage->me_dummy == 0 && strcmp(Liste_points_montage->me_mountdir,"/") && strcmp(Liste_points_montage->me_mountdir,"/home")) - { - Ajouter_lecteur(lettre++, - Liste_points_montage->me_remote==1?LECTEUR_NETWORK:LECTEUR_HDD, - Liste_points_montage->me_mountdir); - } - next = Liste_points_montage -> me_next; -#if !(defined(__macosx__) || defined(__FreeBSD__)) - free(Liste_points_montage -> me_type); -#endif - free(Liste_points_montage -> me_devname); - free(Liste_points_montage -> me_mountdir); - free(Liste_points_montage); - Liste_points_montage = next; - } - - #endif -} -*/ // Fonctions de lecture dans la skin de l'interface graphique void Chercher_bas(SDL_Surface *GUI, int *Debut_X, int *Debut_Y, byte Couleur_neutre,char * Section) { diff --git a/loadsave.c b/loadsave.c index b542927e..f63962e8 100644 --- a/loadsave.c +++ b/loadsave.c @@ -249,15 +249,15 @@ fonction_afficheur_24b Pixel_Chargement_24b; // Chargement des pixels dans le buffer 24b void Pixel_Chargement_dans_buffer_24b(short Pos_X,short Pos_Y,byte R,byte V,byte B) { - int indice; + int index; if ((Pos_X>=0) && (Pos_Y>=0)) if ((Pos_X>=1; + Dst[i]=((w0 & Mask)?0x01:0x00) | + ((w1 & Mask)?0x02:0x00) | + ((w2 & Mask)?0x04:0x00) | + ((w3 & Mask)?0x08:0x00); + Mask>>=1; } } @@ -4861,21 +4861,21 @@ void PI1_8b_to_16p(byte * Src,byte * Dst) void PI1_16p_to_8b(byte * Src,byte * Dst) { int i; // Indice du pixel à calculer - word masque; // Masque de codage + word Mask; // Masque de codage word w0,w1,w2,w3; // Les 4 words bien ordonnés de la destination - masque=0x8000; + Mask=0x8000; w0=w1=w2=w3=0; for (i=0;i<16;i++) { // Pour coder le pixel n°i, il faut modifier les 4 words sur leur bit // correspondant à celui du masque - w0|=(Src[i] & 0x01)?masque:0x00; - w1|=(Src[i] & 0x02)?masque:0x00; - w2|=(Src[i] & 0x04)?masque:0x00; - w3|=(Src[i] & 0x08)?masque:0x00; - masque>>=1; + w0|=(Src[i] & 0x01)?Mask:0x00; + w1|=(Src[i] & 0x02)?Mask:0x00; + w2|=(Src[i] & 0x04)?Mask:0x00; + w3|=(Src[i] & 0x08)?Mask:0x00; + Mask>>=1; } Dst[0]=w0 >> 8; Dst[1]=w0 & 0x00FF; @@ -5212,7 +5212,7 @@ void PC1_4pb_to_1lp(byte * Src0,byte * Src1,byte * Src2,byte * Src3,byte * Dst) { int i,j; // Compteurs int ip; // Indice du pixel à calculer - byte masque; // Masque de decodage + byte Mask; // Masque de decodage byte b0,b1,b2,b3; // Les 4 octets des plans bits sources ip=0; @@ -5224,14 +5224,14 @@ void PC1_4pb_to_1lp(byte * Src0,byte * Src1,byte * Src2,byte * Src3,byte * Dst) b2=Src2[i]; b3=Src3[i]; // Pour chacun des 8 bits des octets - masque=0x80; + Mask=0x80; for (j=0;j<8;j++) { - Dst[ip++]=((b0 & masque)?0x01:0x00) | - ((b1 & masque)?0x02:0x00) | - ((b2 & masque)?0x04:0x00) | - ((b3 & masque)?0x08:0x00); - masque>>=1; + Dst[ip++]=((b0 & Mask)?0x01:0x00) | + ((b1 & Mask)?0x02:0x00) | + ((b2 & Mask)?0x04:0x00) | + ((b3 & Mask)?0x08:0x00); + Mask>>=1; } } } @@ -5244,7 +5244,7 @@ void PC1_1lp_to_4pb(byte * Src,byte * Dst0,byte * Dst1,byte * Dst2,byte * Dst3) { int i,j; // Compteurs int ip; // Indice du pixel à calculer - byte masque; // Masque de decodage + byte Mask; // Masque de decodage byte b0,b1,b2,b3; // Les 4 octets des plans bits sources ip=0; @@ -5252,16 +5252,16 @@ void PC1_1lp_to_4pb(byte * Src,byte * Dst0,byte * Dst1,byte * Dst2,byte * Dst3) for (i=0;i<40;i++) { // Pour chacun des 8 bits des octets - masque=0x80; + Mask=0x80; b0=b1=b2=b3=0; for (j=0;j<8;j++) { - b0|=(Src[ip] & 0x01)?masque:0x00; - b1|=(Src[ip] & 0x02)?masque:0x00; - b2|=(Src[ip] & 0x04)?masque:0x00; - b3|=(Src[ip] & 0x08)?masque:0x00; + b0|=(Src[ip] & 0x01)?Mask:0x00; + b1|=(Src[ip] & 0x02)?Mask:0x00; + b2|=(Src[ip] & 0x04)?Mask:0x00; + b3|=(Src[ip] & 0x08)?Mask:0x00; ip++; - masque>>=1; + Mask>>=1; } Dst0[i]=b0; Dst1[i]=b1; @@ -5463,7 +5463,7 @@ void Load_RAW_24B(int Largeur,int Hauteur,Bitmap24B Source) fclose(Fichier); } -void Load_TGA(char * nom,Bitmap24B * dest,int * larg,int * haut) +void Load_TGA(char * Nom,Bitmap24B * dest,int * Largeur,int * Hauteur) { FILE* fichier; struct @@ -5484,13 +5484,13 @@ void Load_TGA(char * nom,Bitmap24B * dest,int * larg,int * haut) int x,y,py,skip,t; byte * buffer; - fichier=fopen(nom,"rb"); + fichier=fopen(Nom,"rb"); read_bytes(fichier,&TGA_Header,sizeof(TGA_Header)); if (TGA_Header.Image_type_code==2) { - *larg=TGA_Header.Width; - *haut=TGA_Header.Height; - *dest=(Bitmap24B)malloc((*larg)*(*haut)*3); + *Largeur=TGA_Header.Width; + *Hauteur=TGA_Header.Height; + *dest=(Bitmap24B)malloc((*Largeur)*(*Hauteur)*3); // On saute l'ID field fseek(fichier,TGA_Header.Id_field_size,SEEK_CUR); @@ -5513,7 +5513,7 @@ void Load_TGA(char * nom,Bitmap24B * dest,int * larg,int * haut) fseek(fichier,skip,SEEK_CUR); // Lecture des pixels - skip=(*larg); + skip=(*Largeur); if (TGA_Header.Pixel_size==16) skip*=2; else @@ -5524,12 +5524,12 @@ void Load_TGA(char * nom,Bitmap24B * dest,int * larg,int * haut) skip*=4; buffer=(byte *)malloc(skip); - for (y=0;y<(*haut);y++) + for (y=0;y<(*Hauteur);y++) { read_bytes(fichier,buffer,skip); // Inversion du rouge et du bleu - for (x=0;x<(*larg);x++) + for (x=0;x<(*Largeur);x++) { t=buffer[(x*3)+0]; buffer[(x*3)+0]=buffer[(x*3)+2]; @@ -5540,13 +5540,13 @@ void Load_TGA(char * nom,Bitmap24B * dest,int * larg,int * haut) if (TGA_Header.Descriptor & 0x20) py=y; else - py=(*haut)-y-1; + py=(*Hauteur)-y-1; // Prise en compte de l'interleave verticale if (TGA_Header.Descriptor & 0xC0) - py=((py % (*haut))*2)+(py/(*haut)); + py=((py % (*Hauteur))*2)+(py/(*Hauteur)); - memcpy((*dest)+(py*(*larg)),buffer,skip); + memcpy((*dest)+(py*(*Largeur)),buffer,skip); } free(buffer); } diff --git a/op_c.c b/op_c.c index 9efc5baa..46f43e7d 100644 --- a/op_c.c +++ b/op_c.c @@ -170,7 +170,7 @@ void HSLtoRGB(byte H,byte S,byte L, byte* R, byte* G, byte* B) Table_conversion * TC_New(int nbb_r,int nbb_v,int nbb_b) { Table_conversion * n; - int taille; + int Taille; n=(Table_conversion *)malloc(sizeof(Table_conversion)); if (n!=NULL) @@ -192,11 +192,11 @@ Table_conversion * TC_New(int nbb_r,int nbb_v,int nbb_b) n->red_b=8-nbb_b; // On tente d'allouer la table - taille=(n->rng_r)*(n->rng_v)*(n->rng_b); - n->table=(byte *)malloc(taille); + Taille=(n->rng_r)*(n->rng_v)*(n->rng_b); + n->table=(byte *)malloc(Taille); if (n->table!=NULL) // C'est bon! - memset(n->table,0,taille); // Inutile, mais plus propre + memset(n->table,0,Taille); // Inutile, mais plus propre else { // Table impossible … allouer @@ -216,7 +216,7 @@ void TC_Delete(Table_conversion * t) byte TC_Get(Table_conversion * t,int r,int v,int b) { - int indice; + int index; // On réduit le nombre de bits par couleur r=(r>>t->red_r); @@ -224,17 +224,17 @@ byte TC_Get(Table_conversion * t,int r,int v,int b) b=(b>>t->red_b); // On recherche la couleur la plus proche dans la table de conversion - indice=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); + index=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); - return t->table[indice]; + return t->table[index]; } void TC_Set(Table_conversion * t,int r,int v,int b,byte i) { - int indice; + int index; - indice=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); - t->table[indice]=i; + index=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); + t->table[index]=i; } @@ -245,16 +245,16 @@ void TC_Set(Table_conversion * t,int r,int v,int b,byte i) void TO_Init(Table_occurence * t) { - int taille; + int Taille; - taille=(t->rng_r)*(t->rng_v)*(t->rng_b)*sizeof(int); - memset(t->table,0,taille); // On initialise … 0 + Taille=(t->rng_r)*(t->rng_v)*(t->rng_b)*sizeof(int); + memset(t->table,0,Taille); // On initialise … 0 } Table_occurence * TO_New(int nbb_r,int nbb_v,int nbb_b) { Table_occurence * n; - int taille; + int Taille; n=(Table_occurence *)malloc(sizeof(Table_occurence)); if (n!=0) @@ -276,8 +276,8 @@ Table_occurence * TO_New(int nbb_r,int nbb_v,int nbb_b) n->red_b=8-nbb_b; // On tente d'allouer la table - taille=(n->rng_r)*(n->rng_v)*(n->rng_b)*sizeof(int); - n->table=(int *)malloc(taille); + Taille=(n->rng_r)*(n->rng_v)*(n->rng_b)*sizeof(int); + n->table=(int *)malloc(Taille); if (n->table!=0) // C'est bon! On initialise … 0 TO_Init(n); @@ -300,40 +300,40 @@ void TO_Delete(Table_occurence * t) int TO_Get(Table_occurence * t,int r,int v,int b) { - int indice; + int index; - indice=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); - return t->table[indice]; + index=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); + return t->table[index]; } void TO_Set(Table_occurence * t,int r,int v,int b,int i) { - int indice; + int index; r=(r>>t->red_r); v=(v>>t->red_v); b=(b>>t->red_b); - indice=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); - t->table[indice]=i; + index=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); + t->table[index]=i; } void TO_Inc(Table_occurence * t,int r,int v,int b) { - int indice; + int index; r=(r>>t->red_r); v=(v>>t->red_v); b=(b>>t->red_b); - indice=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); - t->table[indice]++; + index=(r<dec_r) | (v<dec_v) | (b<dec_b); + t->table[index]++; } -void TO_Compter_occurences(Table_occurence * t,Bitmap24B image,int taille) +void TO_Compter_occurences(Table_occurence * t,Bitmap24B image,int Taille) { Bitmap24B ptr; - int indice; + int index; - for (indice=taille,ptr=image;indice>0;indice--,ptr++) + for (index=Taille,ptr=image;index>0;index--,ptr++) TO_Inc(t,ptr->R,ptr->V,ptr->B); } @@ -508,15 +508,15 @@ ENDCRUSH: } } -void Cluster_Split(Cluster * c,Cluster * c1,Cluster * c2,int teinte,Table_occurence * to) +void Cluster_Split(Cluster * c,Cluster * c1,Cluster * c2,int Teinte,Table_occurence * to) { - int limite; + int limit; int cumul; int r,v,b; - limite=(c->occurences)/2; + limit=(c->occurences)/2; cumul=0; - if (teinte==0) + if (Teinte==0) { for (r=c->rmin<<16;r<=c->rmax<<16;r+=1<<16) { @@ -525,13 +525,13 @@ void Cluster_Split(Cluster * c,Cluster * c1,Cluster * c2,int teinte,Table_occure for (b=c->bmin;b<=c->bmax;b++) { cumul+=to->table[r + v + b]; - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } @@ -556,7 +556,7 @@ void Cluster_Split(Cluster * c,Cluster * c1,Cluster * c2,int teinte,Table_occure c2->bmin=c->bmin; c2->bmax=c->bmax; } else - if (teinte==1) + if (Teinte==1) { for (v=c->vmin<<8;v<=c->vmax<<8;v+=1<<8) @@ -566,13 +566,13 @@ void Cluster_Split(Cluster * c,Cluster * c1,Cluster * c2,int teinte,Table_occure for (b=c->bmin;b<=c->bmax;b++) { cumul+=to->table[r + v + b]; - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } @@ -605,13 +605,13 @@ void Cluster_Split(Cluster * c,Cluster * c1,Cluster * c2,int teinte,Table_occure for (r=c->rmin<<16;r<=c->rmax<<16;r+=1<<16) { cumul+=to->table[r + v + b]; - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } - if (cumul>=limite) + if (cumul>=limit) break; } @@ -693,7 +693,7 @@ ClusterSet * CS_New(int nbmax,Table_occurence * to) // On recopie les paramŠtres demand‚s n->nbmax=TO_Compter_couleurs(to); - // On vient de compter le nombre de couleurs existantes, s'il est plus grand que 256 on limite à 256 (nombre de couleurs voulu au final) + // On vient de compter le nombre de couleurs existantes, s'il est plus grand que 256 on limit à 256 (nombre de couleurs voulu au final) if (n->nbmax>nbmax) { n->nbmax=nbmax; @@ -723,35 +723,35 @@ void CS_Delete(ClusterSet * cs) void CS_Get(ClusterSet * cs,Cluster * c) { - int indice; + int index; // On cherche un cluster que l'on peut couper en deux, donc avec au moins deux valeurs // différentes sur l'une des composantes - for (indice=0;indicenb;indice++) - if ( (cs->clusters[indice].rminclusters[indice].rmax) || - (cs->clusters[indice].vminclusters[indice].vmax) || - (cs->clusters[indice].bminclusters[indice].bmax) ) + for (index=0;indexnb;index++) + if ( (cs->clusters[index].rminclusters[index].rmax) || + (cs->clusters[index].vminclusters[index].vmax) || + (cs->clusters[index].bminclusters[index].bmax) ) break; // On le recopie dans c - *c=cs->clusters[indice]; + *c=cs->clusters[index]; // On décrémente le nombre et on décale tous les clusters suivants // Sachant qu'on va réinsérer juste après, il me semble que ça serait une bonne idée de gérer les clusters // comme une liste chainée... on n'a aucun accès direct dedans, que des parcours ... cs->nb--; - memcpy((cs->clusters+indice),(cs->clusters+indice+1),(cs->nb-indice)*sizeof(Cluster)); + memcpy((cs->clusters+index),(cs->clusters+index+1),(cs->nb-index)*sizeof(Cluster)); } void CS_Set(ClusterSet * cs,Cluster * c) { - int indice; + int index; // int decalage; // Le tableau des clusters est trié par nombre d'occurences. Donc on cherche la position du premier cluster // qui est plus grand que le notre - for (indice=0;indicenb;indice++) - if (cs->clusters[indice].occurencesoccurences) + for (index=0;indexnb;index++) + if (cs->clusters[index].occurencesoccurences) /* if (((OPTPAL_Cluster[index].rmax-OPTPAL_Cluster[index].rmin+1)* (OPTPAL_Cluster[index].gmax-OPTPAL_Cluster[index].gmin+1)* @@ -764,18 +764,18 @@ void CS_Set(ClusterSet * cs,Cluster * c) */ break; - if (indicenb) + if (indexnb) { // On distingue ici une insertion plutot qu'un placement en fin de liste. // On doit donc décaler les ensembles suivants vers la fin pour se faire // une place dans la liste. - //for (decalage=cs->nb;decalage>indice;decalage--) + //for (decalage=cs->nb;decalage>index;decalage--) // memcpy((cs->clusters+decalage),(cs->clusters+decalage-1),sizeof(Cluster)); - memmove(cs->clusters+indice+1,cs->clusters+indice,(cs->nb-indice)*sizeof(Cluster)); + memmove(cs->clusters+index+1,cs->clusters+index,(cs->nb-index)*sizeof(Cluster)); } - cs->clusters[indice]=*c; + cs->clusters[index]=*c; cs->nb++; } @@ -815,10 +815,10 @@ void CS_Generer(ClusterSet * cs,Table_occurence * to) void CS_Calculer_teintes(ClusterSet * cs,Table_occurence * to) { - int indice; + int index; Cluster * c; - for (indice=0,c=cs->clusters;indicenb;indice++,c++) + for (index=0,c=cs->clusters;indexnb;index++,c++) Cluster_Calculer_teinte(c,to); } @@ -892,19 +892,19 @@ void CS_Trier_par_luminance(ClusterSet * cs) void CS_Generer_TC_et_Palette(ClusterSet * cs,Table_conversion * tc,Composantes * palette) { - int indice; + int index; int r,v,b; - for (indice=0;indicenb;indice++) + for (index=0;indexnb;index++) { - palette[indice].R=cs->clusters[indice].r; - palette[indice].V=cs->clusters[indice].v; - palette[indice].B=cs->clusters[indice].b; + palette[index].R=cs->clusters[index].r; + palette[index].V=cs->clusters[index].v; + palette[index].B=cs->clusters[index].b; - for (r=cs->clusters[indice].Rmin;r<=cs->clusters[indice].Rmax;r++) - for (v=cs->clusters[indice].Vmin;v<=cs->clusters[indice].Vmax;v++) - for (b=cs->clusters[indice].Bmin;b<=cs->clusters[indice].Bmax;b++) - TC_Set(tc,r,v,b,indice); + for (r=cs->clusters[index].Rmin;r<=cs->clusters[index].Rmax;r++) + for (v=cs->clusters[index].Vmin;v<=cs->clusters[index].Vmax;v++) + for (b=cs->clusters[index].Bmin;b<=cs->clusters[index].Bmax;b++) + TC_Set(tc,r,v,b,index); } } @@ -956,7 +956,7 @@ void DS_Delete(DegradeSet * ds) void DS_Generer(DegradeSet * ds,ClusterSet * cs) { - int ic,id; // Les indices de parcours des ensembles + int ic,id; // Les indexs de parcours des ensembles int mdegr; // Meilleur d‚grad‚ int mdiff; // Meilleure diff‚rence de chrominance int diff; // Diff‚rence de chrominance courante @@ -1012,7 +1012,7 @@ void DS_Generer(DegradeSet * ds,ClusterSet * cs) -Table_conversion * Optimiser_palette(Bitmap24B image,int taille,Composantes * palette,int r,int v,int b) +Table_conversion * Optimiser_palette(Bitmap24B image,int Taille,Composantes * palette,int r,int v,int b) { Table_occurence * to; Table_conversion * tc; @@ -1030,7 +1030,7 @@ Table_conversion * Optimiser_palette(Bitmap24B image,int taille,Composantes * pa { // Première étape : on compte les pixels de chaque couleur pour pouvoir trier là dessus - TO_Compter_occurences(to,image,taille); + TO_Compter_occurences(to,image,Taille); cs=CS_New(256,to); if (cs!=0) @@ -1070,21 +1070,21 @@ Table_conversion * Optimiser_palette(Bitmap24B image,int taille,Composantes * pa return 0; } -int Valeur_modifiee(int valeur,int modif) +int Valeur_modifiee(int Valeur,int modif) { - valeur+=modif; - if (valeur<0) + Valeur+=modif; + if (Valeur<0) { - valeur=0; + Valeur=0; } - else if (valeur>255) + else if (Valeur>255) { - valeur=255; + Valeur=255; } - return valeur; + return Valeur; } -void Convert_bitmap_24B_to_256_Floyd_Steinberg(Bitmap256 Dest,Bitmap24B Source,int largeur,int hauteur,Composantes * palette,Table_conversion * tc) +void Convert_bitmap_24B_to_256_Floyd_Steinberg(Bitmap256 Dest,Bitmap24B Source,int Largeur,int Hauteur,Composantes * palette,Table_conversion * tc) // Cette fonction dégrade au fur et à mesure le bitmap source, donc soit on ne // s'en ressert pas, soit on passe à la fonction une copie de travail du // bitmap original. @@ -1101,16 +1101,16 @@ void Convert_bitmap_24B_to_256_Floyd_Steinberg(Bitmap256 Dest,Bitmap24B Source,i // On initialise les variables de parcours: Courant =Source; // Le pixel dont on s'occupe - Suivant =Courant+largeur; // Le pixel en dessous + Suivant =Courant+Largeur; // Le pixel en dessous C_plus1 =Courant+1; // Le pixel à droite S_moins1=Suivant-1; // Le pixel en bas à gauche S_plus1 =Suivant+1; // Le pixel en bas à droite D =Dest; // On parcours chaque pixel: - for (Pos_Y=0;Pos_YR=Valeur_modifiee(C_plus1->R,ERouge); @@ -1138,7 +1138,7 @@ void Convert_bitmap_24B_to_256_Floyd_Steinberg(Bitmap256 Dest,Bitmap24B Source,i C_plus1->B=Valeur_modifiee(C_plus1->B,EBleu ); } // En bas à gauche: - if (Pos_Y+1V=Valeur_modifiee(Suivant->V,EVert ); Suivant->B=Valeur_modifiee(Suivant->B,EBleu ); // En bas à droite: - if (Pos_X+1 Min(Principal_Largeur_image,Loupe_Mode?Principal_Split:Largeur_ecran)) // Tous les clippings à gérer sont là decalage_largeur = Max(RAX,RBX) - Min(Principal_Largeur_image,Loupe_Mode?Principal_Split:Largeur_ecran); @@ -4369,15 +4369,15 @@ void Rectangle_Degrade_0_5(void) decalage_hauteur = Max(RAY,RBY) - Min(Principal_Hauteur_image,Menu_Ordonnee); // Dessin dans la zone de dessin normale - Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,largeur - decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Largeur - decalage_largeur); if(decalage_hauteur == 0) - Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Max(RAY,RBY)-1-Principal_Decalage_Y,largeur - decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Max(RAY,RBY)-1-Principal_Decalage_Y,Largeur - decalage_largeur); - Ligne_verticale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Hauteur-decalage_hauteur); if (decalage_largeur == 0) // Sinon cette ligne est en dehors de la zone image, inutile de la dessiner - Ligne_verticale_XOR(Max(RAX,RBX)-1-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR(Max(RAX,RBX)-1-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Hauteur-decalage_hauteur); - UpdateRect(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,largeur+1-decalage_largeur,hauteur+1-decalage_hauteur); + UpdateRect(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Largeur+1-decalage_largeur,Hauteur+1-decalage_hauteur); // Dessin dans la zone zoomée if(Loupe_Mode && Min(RAX,RBX)Limite_Gauche_Zoom && Min(RAY,RBY)Limite_Haut_Zoom ) @@ -4403,22 +4403,22 @@ void Rectangle_Degrade_0_5(void) if(Max(RAY,RBY)>Limite_visible_Bas_Zoom) // On dépasse du zoom en bas decalage_hauteur += Max(RAY,RBY) - Limite_visible_Bas_Zoom; - if(largeur > decalage_largeur) + if(Largeur > decalage_largeur) { if(decalage_haut==0) // La ligne du haut est visible - Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Min(RAY,RBY),largeur-decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Min(RAY,RBY),Largeur-decalage_largeur); if(Max(RAY,RBY)0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Max(RAY,RBY),largeur-decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Max(RAY,RBY),Largeur-decalage_largeur); } - if(hauteur>decalage_hauteur) + if(Hauteur>decalage_hauteur) { if(decalage_gauche==0) // La ligne de gauche est visible - Ligne_verticale_XOR_Zoom(Min(RAX,RBX),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR_Zoom(Min(RAX,RBX),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),Hauteur-decalage_hauteur); if(Max(RAX,RBX)0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR_Zoom(Max(RAX,RBX),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),Hauteur-decalage_hauteur); } } @@ -4487,14 +4487,14 @@ void Rectangle_Degrade_12_7(void) { // Mauvais bouton > anulation de l'opération. // On a déjà vidé la pile, il reste à effacer le rectangle XOR - short largeur, hauteur; + short Largeur, Hauteur; short decalage_largeur = 0; short decalage_hauteur = 0; short decalage_gauche = 0; short decalage_haut = 0; - largeur = abs(RBX-RAX); - hauteur = abs(RBY-RAY); + Largeur = abs(RBX-RAX); + Hauteur = abs(RBY-RAY); if (Max(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X > Min(Principal_Largeur_image,Loupe_Mode?Principal_Split:Largeur_ecran)) // Tous les clippings à gérer sont là decalage_largeur = Max(RAX,RBX) - Min(Principal_Largeur_image,Loupe_Mode?Principal_Split:Largeur_ecran); @@ -4503,15 +4503,15 @@ void Rectangle_Degrade_12_7(void) decalage_hauteur = Max(RAY,RBY) - Min(Principal_Hauteur_image,Menu_Ordonnee); // Dessin dans la zone de dessin normale - Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,largeur - decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Largeur - decalage_largeur); if(decalage_hauteur == 0) - Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Max(RAY,RBY)-1-Principal_Decalage_Y,largeur - decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Max(RAY,RBY)-1-Principal_Decalage_Y,Largeur - decalage_largeur); - Ligne_verticale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Hauteur-decalage_hauteur); if (decalage_largeur == 0) // Sinon cette ligne est en dehors de la zone image, inutile de la dessiner - Ligne_verticale_XOR(Max(RAX,RBX)-1-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR(Max(RAX,RBX)-1-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Hauteur-decalage_hauteur); - UpdateRect(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,largeur+1-decalage_largeur,hauteur+1-decalage_hauteur); + UpdateRect(Min(RAX,RBX)-Principal_Decalage_X,Min(RAY,RBY)-Principal_Decalage_Y,Largeur+1-decalage_largeur,Hauteur+1-decalage_hauteur); // Dessin dans la zone zoomée if(Loupe_Mode && Min(RAX,RBX)Limite_Gauche_Zoom && Min(RAY,RBY)Limite_Haut_Zoom ) @@ -4537,22 +4537,22 @@ void Rectangle_Degrade_12_7(void) if(Max(RAY,RBY)>Limite_visible_Bas_Zoom) // On dépasse du zoom en bas decalage_hauteur += Max(RAY,RBY) - Limite_visible_Bas_Zoom; - if(largeur > decalage_largeur) + if(Largeur > decalage_largeur) { if(decalage_haut==0) // La ligne du haut est visible - Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Min(RAY,RBY),largeur-decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Min(RAY,RBY),Largeur-decalage_largeur); if(Max(RAY,RBY)0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Max(RAY,RBY),largeur-decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(RAX,RBX),Max(RAY,RBY),Largeur-decalage_largeur); } - if(hauteur>decalage_hauteur) + if(Hauteur>decalage_hauteur) { if(decalage_gauche==0) // La ligne de gauche est visible - Ligne_verticale_XOR_Zoom(Min(RAX,RBX),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR_Zoom(Min(RAX,RBX),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),Hauteur-decalage_hauteur); if(Max(RAX,RBX)0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR_Zoom(Max(RAX,RBX),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(RAY,RBY),Hauteur-decalage_hauteur); } } } @@ -4635,14 +4635,14 @@ void Rectangle_Degrade_0_9(void) { // Vecteur nul > pas de rectangle tracé // Du coup on doit effacer la preview xor ... - short largeur, hauteur; + short Largeur, Hauteur; short decalage_largeur = 0; short decalage_hauteur = 0; short decalage_gauche = 0; short decalage_haut = 0; - largeur = abs(Rect_Fin_X-Rect_Debut_X); - hauteur = abs(Rect_Fin_Y-Rect_Debut_Y); + Largeur = abs(Rect_Fin_X-Rect_Debut_X); + Hauteur = abs(Rect_Fin_Y-Rect_Debut_Y); if (Max(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X > Min(Principal_Largeur_image,Loupe_Mode?Principal_Split:Largeur_ecran)) // Tous les clippings à gérer sont là decalage_largeur = Max(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X) - Min(Principal_Largeur_image,Loupe_Mode?Principal_Split:Largeur_ecran); @@ -4651,15 +4651,15 @@ void Rectangle_Degrade_0_9(void) decalage_hauteur = Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y) - Min(Principal_Hauteur_image,Menu_Ordonnee); // Dessin dans la zone de dessin normale - Ligne_horizontale_XOR(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,largeur - decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,Largeur - decalage_largeur); if(decalage_hauteur == 0) - Ligne_horizontale_XOR(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-1-Principal_Decalage_Y,largeur - decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-1-Principal_Decalage_Y,Largeur - decalage_largeur); - Ligne_verticale_XOR(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,Hauteur-decalage_hauteur); if (decalage_largeur == 0) // Sinon cette ligne est en dehors de la zone image, inutile de la dessiner - Ligne_verticale_XOR(Max(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-1-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR(Max(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-1-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,Hauteur-decalage_hauteur); - UpdateRect(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,largeur+1-decalage_largeur,hauteur+1-decalage_hauteur); + UpdateRect(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)-Principal_Decalage_X,Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)-Principal_Decalage_Y,Largeur+1-decalage_largeur,Hauteur+1-decalage_hauteur); // Dessin dans la zone zoomée if(Loupe_Mode && Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)Limite_Gauche_Zoom && Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)Limite_Haut_Zoom ) @@ -4685,22 +4685,22 @@ void Rectangle_Degrade_0_9(void) if(Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)>Limite_visible_Bas_Zoom) // On dépasse du zoom en bas decalage_hauteur += Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y) - Limite_visible_Bas_Zoom; - if(largeur > decalage_largeur) + if(Largeur > decalage_largeur) { if(decalage_haut==0) // La ligne du haut est visible - Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X),Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),largeur-decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X),Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),Largeur-decalage_largeur); if(Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y)0?decalage_gauche:Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X),Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),largeur-decalage_largeur); + Ligne_horizontale_XOR_Zoom(decalage_gauche>0?decalage_gauche:Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X),Max(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),Largeur-decalage_largeur); } - if(hauteur>decalage_hauteur) + if(Hauteur>decalage_hauteur) { if(decalage_gauche==0) // La ligne de gauche est visible - Ligne_verticale_XOR_Zoom(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR_Zoom(Min(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),Hauteur-decalage_hauteur); if(Max(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X)0?decalage_haut:Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),hauteur-decalage_hauteur); + Ligne_verticale_XOR_Zoom(Max(Rect_Debut_X,Rect_Fin_X),decalage_haut>0?decalage_haut:Min(Rect_Debut_Y,Rect_Fin_Y),Hauteur-decalage_hauteur); } } } diff --git a/pages.c b/pages.c index bfec2a4f..6e4df68a 100644 --- a/pages.c +++ b/pages.c @@ -956,7 +956,7 @@ void Interchanger_image_principale_et_brouillon(void) } -int Emprunt_memoire_de_page_possible(int taille) +int Emprunt_memoire_de_page_possible(int Taille) { int Taille_immediatement_disponible; int Taille_liste_courante; @@ -976,30 +976,30 @@ int Emprunt_memoire_de_page_possible(int taille) +Taille_liste_courante +Taille_liste_brouillon -Taille_page_courante - -Taille_page_brouillon)= Limite_Gauche_Zoom && X <= Limite_visible_Droite_Zoom) { // On est dedans - int hauteur; + int Hauteur; int Y_Zoom = Table_mul_facteur_zoom[Y-Loupe_Decalage_Y]; if (Menu_Ordonnee - Y_Zoom < Loupe_Facteur) // On ne doit dessiner qu'un morceau du pixel // sinon on dépasse sur le menu - hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; + Hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; else - hauteur = Loupe_Facteur; + Hauteur = Loupe_Facteur; Block_Double( Table_mul_facteur_zoom[X-Loupe_Decalage_X]+Principal_X_Zoom, - Y_Zoom, Loupe_Facteur, hauteur, Couleur + Y_Zoom, Loupe_Facteur, Hauteur, Couleur ); } } @@ -128,10 +128,10 @@ void Ligne_horizontale_XOR_Double(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur) //On calcule la valeur initiale de Dest: byte* Dest=Pos_Y*4*Largeur_ecran+Pos_X*2+Ecran; - int ecx; + int X; - for (ecx=0;ecx= Limite_Gauche_Zoom && X <= Limite_visible_Droite_Zoom) { // On est dedans - int hauteur; + int Hauteur; int Y_Zoom = Table_mul_facteur_zoom[Y-Loupe_Decalage_Y]; if (Menu_Ordonnee - Y_Zoom < Loupe_Facteur) // On ne doit dessiner qu'un morceau du pixel // sinon on dépasse sur le menu - hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; + Hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; else - hauteur = Loupe_Facteur; + Hauteur = Loupe_Facteur; Block_Simple( Table_mul_facteur_zoom[X-Loupe_Decalage_X]+Principal_X_Zoom, - Y_Zoom, Loupe_Facteur, hauteur, Couleur + Y_Zoom, Loupe_Facteur, Hauteur, Couleur ); } } @@ -113,20 +113,20 @@ void Ligne_horizontale_XOR_Simple(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur) //On calcule la valeur initiale de Dest: byte* Dest=Pos_Y*Largeur_ecran+Pos_X+Ecran; - int ecx; + int X; - for (ecx=0;ecx= Limite_Gauche_Zoom && X <= Limite_visible_Droite_Zoom) { // On est dedans - int hauteur; + int Hauteur; int Y_Zoom = Table_mul_facteur_zoom[Y-Loupe_Decalage_Y]; if (Menu_Ordonnee - Y_Zoom < Loupe_Facteur) // On ne doit dessiner qu'un morceau du pixel // sinon on dépasse sur le menu - hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; + Hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; else - hauteur = Loupe_Facteur; + Hauteur = Loupe_Facteur; Block_Tall( Table_mul_facteur_zoom[X-Loupe_Decalage_X]+Principal_X_Zoom, - Y_Zoom, Loupe_Facteur, hauteur, Couleur + Y_Zoom, Loupe_Facteur, Hauteur, Couleur ); } } @@ -117,24 +117,24 @@ void Ligne_horizontale_XOR_Tall(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur) //On calcule la valeur initiale de Dest: byte* Dest=Pos_Y*2*Largeur_ecran+Pos_X+Ecran; - int ecx; + int X; - for (ecx=0;ecx= Limite_Gauche_Zoom && X <= Limite_visible_Droite_Zoom) { // On est dedans - int hauteur; + int Hauteur; int Y_Zoom = Table_mul_facteur_zoom[Y-Loupe_Decalage_Y]; if (Menu_Ordonnee - Y_Zoom < Loupe_Facteur) // On ne doit dessiner qu'un morceau du pixel // sinon on dépasse sur le menu - hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; + Hauteur = Menu_Ordonnee - Y_Zoom; else - hauteur = Loupe_Facteur; + Hauteur = Loupe_Facteur; Block_Wide( Table_mul_facteur_zoom[X-Loupe_Decalage_X]+Principal_X_Zoom, - Y_Zoom, Loupe_Facteur, hauteur, Couleur + Y_Zoom, Loupe_Facteur, Hauteur, Couleur ); } } @@ -120,22 +120,22 @@ void Ligne_horizontale_XOR_Wide(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur) //On calcule la valeur initiale de Dest: byte* Dest=Pos_Y*2*Largeur_ecran+Pos_X*2+Ecran; - int ecx; + int X; - for (ecx=0;ecx0;i--) { - color=~*Dest; - *Dest=color; - *(Dest+1)=color; + Color=~*Dest; + *Dest=Color; + *(Dest+1)=Color; Dest+=Largeur_ecran*2; } } diff --git a/struct.h b/struct.h index 9f9a394e..e3753d0a 100644 --- a/struct.h +++ b/struct.h @@ -141,9 +141,9 @@ typedef struct Element_de_liste_de_fileselect } Element_de_liste_de_fileselect; typedef struct { - char type; - char * texte; - int valeur; + char Line_type; + char * Text; + int Line_parameter; } T_TABLEAIDE; // Déclaration d'une section d'aide: diff --git a/translat/translations.xls b/translat/translations.xls index c92c5722..7fa81a49 100644 Binary files a/translat/translations.xls and b/translat/translations.xls differ