unfixed Attendre_fin_de_click, works better when buggy in fact :D

git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@482 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
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Adrien Destugues 2009-01-15 21:13:40 +00:00
parent 4e0cdaef12
commit f2d8cbbfe1
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@ -29,11 +29,11 @@
#define M_2PI 6.28318530717958647692528676656
// Note: La taille du fichier GFX2.DAT est définie au début de INIT.C !
#define POURCENTAGE_VERSION "97.5%" // Libellé du pourcentage de la version ß
#define POURCENTAGE_VERSION "98.0%" // Libellé du pourcentage de la version ß
#define VERSION1 2 // |
#define VERSION2 0 // |_ Numéro de version découpé en
#define BETA1 97 // | plusieurs parties => 2.0 ß95.5%
#define BETA2 0 // |
#define BETA2 0 // | (utilisé pour le fichier de config)
#define ALPHA_BETA "ß" // Type de la version "Þ" ou "ß"
#define DAT_DEBUT_INI_PAR_DEFAUT 0xF385 // Dans gfx2.dat, début du fichier gfx2.ini standard
#define MAX_MODES_VIDEO 100 // Nombre de modes vidéo maxi

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@ -101,7 +101,9 @@ void Attendre_fin_de_click(void)
//On attend que l'utilisateur relache la souris. Tous les autres évènements
//sont ignorés
while(SDL_WaitEvent(&event))
while(SDL_PollEvent(&event)) // ça devrait être un Wait_event, mais ça foire méchament
// 1 ça bloque le prog complètement
// 2 ça marche pas quand on appuie sur espace
{
Gere_Evenement_SDL(&event);
if (event.type == SDL_MOUSEBUTTONUP)