Smoother joystick to cursor move conversion.

git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@467 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
Adrien Destugues 2009-01-06 13:41:57 +00:00
parent 839ffaafd9
commit f3c63fe785

View File

@ -322,6 +322,7 @@ int Get_input(void)
} }
else else
{ {
// No SDL event, now we have to look at the joystick ones
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,0)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,0))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y!=0) if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y!=0)
@ -333,7 +334,7 @@ int Get_input(void)
ok=1; ok=1;
} }
} }
else
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,1)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,1))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y!=0) if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y!=0)
@ -354,7 +355,7 @@ int Get_input(void)
ok=1; ok=1;
} }
} }
else
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,2)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,2))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_X!=0) if(INPUT_Nouveau_Mouse_X!=0)
@ -366,7 +367,7 @@ int Get_input(void)
ok=1; ok=1;
} }
} }
else
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,3)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,3))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_X!=0) if(INPUT_Nouveau_Mouse_X!=0)
@ -391,7 +392,7 @@ int Get_input(void)
ok=1; ok=1;
} }
} }
else
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,4)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,4))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y<Hauteur_ecran-1) if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y<Hauteur_ecran-1)
@ -407,7 +408,7 @@ int Get_input(void)
ok=1; ok=1;
} }
} }
else
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,5)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,5))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y<Hauteur_ecran-1) if(INPUT_Nouveau_Mouse_Y<Hauteur_ecran-1)
@ -436,7 +437,7 @@ int Get_input(void)
ok=1; ok=1;
} }
} }
else
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,6)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,6))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_X<Largeur_ecran-1) if(INPUT_Nouveau_Mouse_X<Largeur_ecran-1)
@ -452,7 +453,7 @@ int Get_input(void)
ok=1; ok=1;
} }
} }
else
if(SDL_JoystickGetButton(joystick,7)) if(SDL_JoystickGetButton(joystick,7))
{ {
if(INPUT_Nouveau_Mouse_X<Largeur_ecran-1) if(INPUT_Nouveau_Mouse_X<Largeur_ecran-1)
@ -478,18 +479,18 @@ int Get_input(void)
} }
} }
if(ok) if(ok)
{ {
SDL_WarpMouse( SDL_WarpMouse(
INPUT_Nouveau_Mouse_X*Pixel_width, INPUT_Nouveau_Mouse_X*Pixel_width,
INPUT_Nouveau_Mouse_Y*Pixel_height INPUT_Nouveau_Mouse_Y*Pixel_height
); );
SDL_Delay(10/Menu_Facteur_X); // Histoire que ça bouge pas trop vite ... SDL_Delay(10/Menu_Facteur_X); // Histoire que ça bouge pas trop vite ...
} }
else{ else{
Flush_update(); Flush_update();
return 0; // Il ne s'est rien passé return 0; // Il ne s'est rien passé
} }
} }
//Gestion "avancée" du curseur: interdire la descente du curseur dans le //Gestion "avancée" du curseur: interdire la descente du curseur dans le