#include #include "global.h" #include "sdlscreen.h" void Pixel_SDL (word X,word Y,byte Couleur) { *(((Uint8 *)Ecran_SDL->pixels) + Y * Ecran_SDL->pitch + X)=Couleur; // SDL_UpdateRect(Ecran_SDL,X,Y,0,0); } static inline void Pixel_SDL_Fast(word X, word Y,byte Couleur) { *(((byte *)Ecran_SDL->pixels) + Y * Ecran_SDL->pitch +X)=Couleur; } byte Lit_Pixel_SDL (word X,word Y) { Uint8 * p = ((Uint8 *)Ecran_SDL->pixels) + Y * Ecran_SDL -> pitch + X * Ecran_SDL -> format -> BytesPerPixel; return *p; } void Effacer_Tout_l_Ecran_SDL (byte Couleur) { puts("Effacer_Tout_l_Ecran_SDL non implémenté!\n"); } void Afficher_partie_de_l_ecran_SDL (word Largeur,word Hauteur,word Largeur_image) { puts("Afficher_partie_de_l_ecran_SDL non implémenté!\n"); } void Block_SDL (word Debut_X,word Debut_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur) { SDL_Rect rectangle; rectangle.x=Debut_X; rectangle.y=Debut_Y; rectangle.w=Largeur; rectangle.h=Hauteur; SDL_FillRect(Ecran_SDL,&rectangle,Couleur); SDL_UpdateRect(Ecran_SDL,Debut_X,Debut_Y,Largeur,Hauteur); } void Pixel_Preview_Normal_SDL (word X,word Y,byte Couleur) { puts("Pixel_Preview_Normal_SDL non implémenté!\n"); } void Pixel_Preview_Loupe_SDL (word X,word Y,byte Couleur) { puts("Pixel_Preview_Loupe_SDL non implémenté!\n"); } void Ligne_horizontale_XOR_SDL(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur) { puts("Ligne_horizontale_XOR_SDL non implémenté!\n"); } void Ligne_verticale_XOR_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Hauteur) { puts("Ligne_verticale_XOR_SDL non implémenté!\n"); } void Display_brush_Color_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_brosse) { puts("Display_brush_Color_SDL non implémenté!\n"); } void Display_brush_Mono_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,byte Couleur,word Largeur_brosse) { int i,j; for(i=0;i