#ifndef SDLSCREEN_H_INCLUDED #define SDLSCREEN_H_INCLUDED #include #include "struct.h" void Set_Mode_SDL(); void Pixel_SDL (word X,word Y,byte Couleur); byte Lit_Pixel_SDL (word X,word Y); void Effacer_Tout_l_Ecran_SDL (byte Couleur); void Block_SDL (word Debut_X,word Debut_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur); void Pixel_Preview_Normal_SDL (word X,word Y,byte Couleur); void Pixel_Preview_Loupe_SDL (word X,word Y,byte Couleur); void Ligne_horizontale_XOR_SDL(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur); void Ligne_verticale_XOR_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Hauteur); void Display_brush_Color_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_brosse); void Display_brush_Mono_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,byte Couleur,word Largeur_brosse); void Clear_brush_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_image); void Remap_screen_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,word Hauteur,byte * Table_de_conversion); void Afficher_partie_de_l_ecran_SDL (word Largeur,word Hauteur,word Largeur_image); void Afficher_une_ligne_ecran_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,byte * Ligne); void Lire_une_ligne_ecran_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,byte * Ligne); void Afficher_partie_de_l_ecran_zoomee_SDL(word Largeur,word Hauteur,word Largeur_image,byte * Buffer); void Display_brush_Color_zoom_SDL(word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Pos_Y_Fin,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_brosse,byte * Buffer); void Display_brush_Mono_zoom_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Pos_Y_Fin,byte Couleur_de_transparence,byte Couleur,word Largeur_brosse,byte * Buffer); void Clear_brush_zoom_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Pos_Y_Fin,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_image,byte * Buffer); SDL_Rect ** Liste_Modes_Videos_SDL; byte* Ecran; SDL_Event* Evenement_SDL; #endif // SDLSCREEN_H_INCLUDED