#include "sdlscreen.h" void Pixel_SDL (word X,word Y,byte Couleur) { puts("Pixel_SDL non implémenté!\n"); } byte Lit_Pixel_SDL (word X,word Y) { puts("Lit_Pixel_SDL non implémenté!\n"); return 0; } void Effacer_Tout_l_Ecran_SDL (byte Couleur) { puts("Effacer_Tout_l_Ecran_SDL non implémenté!\n"); } void Afficher_partie_de_l_ecran_SDL (word Largeur,word Hauteur,word Largeur_image) { puts("Afficher_partie_de_l_ecran_SDL non implémenté!\n"); } void Block_SDL (word Debut_X,word Debut_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur) { puts("Block_SDL non implémenté!\n"); } void Pixel_Preview_Normal_SDL (word X,word Y,byte Couleur) { puts("Pixel_Preview_Normal_SDL non implémenté!\n"); } void Pixel_Preview_Loupe_SDL (word X,word Y,byte Couleur) { puts("Pixel_Preview_Loupe_SDL non implémenté!\n"); } void Ligne_horizontale_XOR_SDL(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur) { puts("Ligne_horizontale_XOR_SDL non implémenté!\n"); } void Ligne_verticale_XOR_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Hauteur) { puts("Ligne_verticale_XOR_SDL non implémenté!\n"); } void Display_brush_Color_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_brosse) { puts("Display_brush_Color_SDL non implémenté!\n"); } void Display_brush_Mono_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,byte Couleur,word Largeur_brosse) { puts("Display_brush_Mono_SDL non implémenté!\n"); } void Clear_brush_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_image) { puts("Clear_brush_SDL non implémenté!\n"); } void Remap_screen_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,word Hauteur,byte * Table_de_conversion) { puts("Remap_screen_SDL non implémenté!\n"); } void Afficher_une_ligne_ecran_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,byte * Ligne) { puts("Afficher_une_ligne_ecran_SDL non implémenté!\n"); } void Lire_une_ligne_ecran_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,byte * Ligne) { puts("Lire_une_ligne_ecran_SDL non implémenté!\n"); } void Afficher_partie_de_l_ecran_zoomee_SDL(word Largeur,word Hauteur,word Largeur_image,byte * Buffer) { puts("Afficher_partie_de_l_ecran_zoomee_SDL non implémenté!\n"); } void Display_brush_Color_zoom_SDL(word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Pos_Y_Fin,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_brosse,byte * Buffer) { puts("Display_brush_Color_zoom_SDL non implémenté!\n"); } void Display_brush_Mono_zoom_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Pos_Y_Fin,byte Couleur_de_transparence,byte Couleur,word Largeur_brosse,byte * Buffer) { puts("Display_brush_Mono_zoom_SDL non implémenté!\n"); } void Clear_brush_zoom_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Pos_Y_Fin,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_image,byte * Buffer) { puts("Clear_brush_zoom_SDL non implémenté!\n"); } void Set_Mode_SDL() { puts("Set_Mode_SDL non implémenté!\n"); }