void Gestion_principale (void); void Tracer_cadre_de_bouton_du_menu(byte Numero,byte Enfonce); void Desenclencher_bouton (int Numero); void Enclencher_bouton (int Numero,byte Click); void Annuler_les_effets (void); void Restaurer_les_effets (void); void Ouvrir_fenetre (word Largeur,word Hauteur, char * Titre); void Fermer_fenetre (void); void Fenetre_Dessiner_bouton_normal(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,word Hauteur, char * Titre,byte Lettre_soulignee,byte Clickable); void Fenetre_Enfoncer_bouton_normal(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,word Hauteur); void Fenetre_Desenfoncer_bouton_normal(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,word Hauteur); void Fenetre_Dessiner_bouton_palette(word Pos_X,word Pos_Y); void Calculer_hauteur_curseur_jauge(struct Fenetre_Bouton_scroller * Enreg); void Fenetre_Dessiner_jauge(struct Fenetre_Bouton_scroller * Enreg); void Fenetre_Dessiner_bouton_scroller(struct Fenetre_Bouton_scroller * Enreg); void Fenetre_Contenu_bouton_saisie(struct Fenetre_Bouton_special * Enreg, char * Contenu); void Fenetre_Dessiner_bouton_saisie(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur_en_caracteres); void Fenetre_Definir_bouton_normal(word Pos_X, word Pos_Y, word Largeur, word Hauteur, char * Titre,byte Lettre_soulignee, byte Clickable, word Raccourci); void Fenetre_Definir_bouton_palette(word Pos_X, word Pos_Y); void Fenetre_Effacer_tags(void); void Tagger_intervalle_palette(byte Debut,byte Fin); void Fenetre_Definir_bouton_scroller(word Pos_X, word Pos_Y, word Hauteur, word Nb_elements, word Nb_elements_visibles, word Position_initiale); void Fenetre_Definir_bouton_special(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur,word Hauteur); void Fenetre_Definir_bouton_saisie(word Pos_X,word Pos_Y,word Largeur_en_caracteres); byte Fenetre_click_dans_zone(short Debut_X,short Debut_Y,short Fin_X,short Fin_Y); short Attendre_click_dans_palette(struct Fenetre_Bouton_palette * Enreg); void Recuperer_couleur_derriere_fenetre(byte * Couleur, byte * Click); short Fenetre_Bouton_clicke(void);