450 lines
15 KiB
C
450 lines
15 KiB
C
#ifndef _CONST_H_
|
||
#define _CONST_H_
|
||
|
||
|
||
|
||
// D‚claration des constantes ////////////////////////////////////////////////
|
||
|
||
#define M_PI 3.14159265358979323846264338328
|
||
#define M_2PI 6.28318530717958647692528676656
|
||
|
||
// Note: La taille du fichier GFX2.DAT est d‚finie au d‚but de INIT.C !
|
||
#define POURCENTAGE_VERSION "96.5%" // Libell‚ du pourcentage de la version á
|
||
#define VERSION1 2 // |
|
||
#define VERSION2 0 // |_ Num‚ro de version d‚coup‚ en
|
||
#define BETA1 96 // | plusieurs parties => 2.0 á95.5%
|
||
#define BETA2 5 // |
|
||
#define ALPHA_BETA "á" // Type de la version "à" ou "á"
|
||
#define TAILLE_FICHIER_CONFIG 10351 // Taille du fichier GFX2.CFG
|
||
#define NB_MODES_VIDEO 60 // Nombre de modes vid‚o
|
||
#define NB_BOUTONS 38 // Nombre de boutons … g‚rer
|
||
#define NB_TOUCHES 134 // Nombre de combinaisons de touches
|
||
#define NB_TOUCHES_SPECIALES 72 // Nombre de touches sp‚ciales
|
||
#define NB_OPERATIONS 32 // Nombre d'op‚rations g‚r‚es par le moteur
|
||
#define NB_FACTEURS_DE_ZOOM 12 // Nombre de facteurs de zoom
|
||
#define LARGEUR_MENU 254 // Largeur du menu en taille r‚elle
|
||
#define HAUTEUR_MENU 44 // Hauteur du menu en taille r‚elle
|
||
#define NB_SPRITES_CURSEUR 8 // Nombre de sprites de curseur
|
||
#define LARGEUR_SPRITE_CURSEUR 15 // Largeur d'un sprite de curseur en pixels
|
||
#define HAUTEUR_SPRITE_CURSEUR 15 // Hauteur d'un sprite de curseur en pixels
|
||
#define NB_SPRITES_EFFETS 9 // Nombre de sprites d'effets
|
||
#define NB_SPRITES_MENU 9 // Nombre de sprites de menu
|
||
#define LARGEUR_SPRITE_MENU 14 // Largeur d'un sprite de menu en pixels
|
||
#define HAUTEUR_SPRITE_MENU 14 // Hauteur d'un sprite de menu en pixels
|
||
#define LARGEUR_PINCEAU 16 // Largeur d'un sprite de pinceau pr‚d‚fini
|
||
#define HAUTEUR_PINCEAU 16 // Hauteur d'un sprite de pinceau pr‚d‚fini
|
||
#define TAILLE_MAXI_PINCEAU 127 // Taille maxi des pinceaux
|
||
#define NB_SPRITES_DRIVES 5 // Nombre de sprites de drives
|
||
#define LARGEUR_SPRITE_DRIVE 7 // Largeur d'un sprite de drive en pixels
|
||
#define HAUTEUR_SPRITE_DRIVE 7 // Hauteur d'un sprite de drive en pixels
|
||
#define NB_SPRITES_PINCEAU 48 // Nombre de sprites de pinceau
|
||
#define NB_TRAMES_PREDEFINIES 12 // Nombre de trames pr‚d‚finies
|
||
#define TAILLE_PILE_OPERATIONS 16 // Nombre maximum d'‚l‚ments utilis‚s par les op‚rations
|
||
#define TAILLE_MAXI_PATH 37 // Taille maximum affichable du r‚pertoire courant dans les fenˆtres du fileselect
|
||
#define TAILLE_COMMENTAIRE 32 // Taille maxi des commentaires pour le PKM
|
||
#define TAILLE_NOM_CONSTRUCTEUR 24 // Taille maxi du nom de constructeur VESA dans la fenˆtre de stats.
|
||
#define NB_PAGES_UNDO_MAX 99 // Nombre maximal de pages d'undo
|
||
#define FACTEUR_DE_ZOOM_PAR_DEFAUT 4 // Facteur de zoom initial
|
||
#define NB_SECTIONS_AIDE 3 // Nombre de sections dans l'aide
|
||
|
||
// On impose … l'allocation dynamique des pages de backups de conserver un
|
||
// minimum de 256 Ko pour que le reste du programme puisse continuer …
|
||
// fonctionner.
|
||
#define QUANTITE_MINIMALE_DE_MEMOIRE_A_CONSERVER (256*1024)
|
||
|
||
#define A_GAUCHE 1 // Indique une direction (ou click) … gauche
|
||
#define A_DROITE 2 // Indique une direction (ou click) … droite
|
||
|
||
#define LARGEUR_BARRE_SPLIT 6 // [ Û±±° ]
|
||
#define PROPORTION_SPLIT 0.3 // proportion de la zone non-zoom‚e en largeur par rapport … l'‚cran
|
||
#define NB_PIXELS_ZOOMES_MIN 4 // Nombre minimal de pixels zoom‚s en largeur (Note: En dessous de 4, on ne peut plus scroller!)
|
||
|
||
// Les diff‚rents formats de fichiers:
|
||
|
||
#define NB_FORMATS_CONNUS 12 // Nombre de formats connus (devrait ˆtre la valeur maximale de NB_FORMATS_LOAD et NB_FORMATS_SAVE, mais plus g‚n‚ralement: Card({NB_FORMATS_LOAD} UNION {NB_FORMATS_SAVE}))
|
||
#define NB_FORMATS_LOAD 12 // Nombre de formats que l'on sait charger
|
||
#define NB_FORMATS_SAVE 12 // Nombre de formats que l'on sait sauver
|
||
|
||
enum FORMATS_RECONNUS
|
||
{
|
||
FORMAT_PKM=1, // |
|
||
FORMAT_LBM, // |
|
||
FORMAT_GIF, // | Il faudra penser … r‚ordonner
|
||
FORMAT_BMP, // | les donn‚es sur les formats dans
|
||
FORMAT_PCX, // | GLOBAL.H si on modifie ces cons-
|
||
FORMAT_IMG, // |_ tantes.
|
||
FORMAT_SCx, // |
|
||
FORMAT_PI1, // | Elles repr‚sentent l'indice o—
|
||
FORMAT_PC1, // | l'on doit aller piocher ces
|
||
FORMAT_CEL, // | donn‚es.
|
||
FORMAT_KCF, // |
|
||
FORMAT_PAL // |
|
||
};
|
||
|
||
#define FORMAT_PAR_DEFAUT FORMAT_PKM // Format par d‚faut (ah bon? oh!)
|
||
|
||
// Les diff‚rentes erreurs:
|
||
|
||
enum CODES_D_ERREURS
|
||
{
|
||
ERREUR_DAT_ABSENT=1, // Le fichier GFX2.DAT est absent
|
||
ERREUR_DAT_CORROMPU, // Mauvais fichier GFX2.DAT
|
||
ERREUR_CFG_ABSENT, // Le fichier GFX2.CFG est absent
|
||
ERREUR_CFG_CORROMPU, // Mauvais fichier GFX2.CFG
|
||
ERREUR_CFG_ANCIEN, // Ancienne version du fichier GFX2.CFG
|
||
ERREUR_MEMOIRE, // Plus de m‚moire
|
||
ERREUR_LIGNE_COMMANDE, // Erreur sur la ligne de commande
|
||
ERREUR_DRIVER_SOURIS, // Pas de driver souris install‚
|
||
ERREUR_MODE_VESA_INVALIDE, // Mode VESA demand‚ sur la ligne de commande invalide
|
||
ERREUR_MODE_INTERDIT, // Mode demand‚ sur la ligne de commande interdit (coch‚ en noir)
|
||
ERREUR_NUMERO_MODE, // Erreur de choix de mode sur la ligne de commande
|
||
ERREUR_SAUVEGARDE_CFG, // Erreur en ‚criture pour GFX2.CFG
|
||
ERREUR_REPERTOIRE_DISPARU, // Le r‚pertoire de lancement n'existe plus
|
||
ERREUR_INI_ABSENT, // Le fichier GFX2.INI est absent
|
||
ERREUR_INI_CORROMPU, // Le fichier GFX2.INI est corrompu
|
||
ERREUR_SAUVEGARDE_INI, // Le fichier GFX2.INI n'est pas inscriptible
|
||
ERREUR_SORRY_SORRY_SORRY // On le refera plus, promis
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rents types de modes vid‚os
|
||
|
||
enum TYPES_DE_MODES_VIDEO
|
||
{
|
||
MODE_SDL
|
||
/*MODE_MCGA,
|
||
MODE_X,
|
||
MODE_VESA, // Attention! Si on change la num‚rotation, il faut
|
||
MODE_XVESA // que les 2 plus grandes valeurs soient ces 2 modes!*/
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rents modes vid‚os (avec leur nø d'ordre)
|
||
|
||
enum MODES_VIDEO
|
||
{
|
||
MODE_320_200, // !!! MODE 0 !!!
|
||
MODE_320_224,
|
||
MODE_320_240,
|
||
MODE_320_256,
|
||
MODE_320_270,
|
||
MODE_320_282,
|
||
MODE_320_300,
|
||
MODE_320_360,
|
||
MODE_320_400,
|
||
MODE_320_448,
|
||
MODE_320_480,
|
||
MODE_320_512,
|
||
MODE_320_540,
|
||
MODE_320_564,
|
||
MODE_320_600,
|
||
MODE_360_200, // 15
|
||
MODE_360_224,
|
||
MODE_360_240,
|
||
MODE_360_256,
|
||
MODE_360_270,
|
||
MODE_360_282,
|
||
MODE_360_300,
|
||
MODE_360_360,
|
||
MODE_360_400,
|
||
MODE_360_448,
|
||
MODE_360_480,
|
||
MODE_360_512,
|
||
MODE_360_540,
|
||
MODE_360_564,
|
||
MODE_360_600,
|
||
MODE_400_200, // 30
|
||
MODE_400_224,
|
||
MODE_400_240,
|
||
MODE_400_256,
|
||
MODE_400_270,
|
||
MODE_400_282,
|
||
MODE_400_300,
|
||
MODE_400_360,
|
||
MODE_400_400,
|
||
MODE_400_448,
|
||
MODE_400_480,
|
||
MODE_400_512,
|
||
MODE_400_540,
|
||
MODE_400_564,
|
||
MODE_400_600,
|
||
MODE_640_224, // 45
|
||
MODE_640_240,
|
||
MODE_640_256,
|
||
MODE_640_270,
|
||
MODE_640_300,
|
||
MODE_640_350,
|
||
MODE_640_400,
|
||
MODE_640_448,
|
||
MODE_640_480,
|
||
MODE_640_512,
|
||
MODE_640_540,
|
||
MODE_640_564,
|
||
MODE_640_600,
|
||
MODE_800_600,
|
||
MODE_1024_768 // 59
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rentes cat‚gories de bouton:
|
||
|
||
enum FAMILLES_DE_BOUTONS
|
||
{
|
||
FAMILLE_OUTIL=1, // Outils de dessin
|
||
FAMILLE_INTERRUPTION, // Op‚ration ‚ph‚mŠre
|
||
FAMILLE_INSTANTANE, // Pif paf
|
||
FAMILLE_TOOLBAR, // Cache/Montre la barre d'outils
|
||
FAMILLE_EFFETS // Effets
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rentes formes de bouton:
|
||
|
||
enum FORMES_DE_BOUTONS
|
||
{
|
||
FORME_BOUTON_SANS_CADRE, // Ex: la palette
|
||
FORME_BOUTON_RECTANGLE, // Ex: la plupart
|
||
FORME_BOUTON_TRIANGLE_HAUT_GAUCHE, // Ex: Rectangles vides
|
||
FORME_BOUTON_TRIANGLE_BAS_DROITE // Ex: Rectangles pleins
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rentes formes de curseur:
|
||
|
||
enum FORMES_DE_CURSEUR
|
||
{
|
||
FORME_CURSEUR_FLECHE,
|
||
FORME_CURSEUR_CIBLE, // Utilise le pinceau
|
||
FORME_CURSEUR_CIBLE_PIPETTE, // Utilise le pinceau
|
||
FORME_CURSEUR_SABLIER,
|
||
FORME_CURSEUR_MULTIDIRECTIONNEL,
|
||
FORME_CURSEUR_HORIZONTAL,
|
||
FORME_CURSEUR_CIBLE_FINE, // Utilise le pinceau
|
||
FORME_CURSEUR_CIBLE_PIPETTE_FINE, // Utilise le pinceau
|
||
FORME_CURSEUR_CIBLE_XOR,
|
||
FORME_CURSEUR_RECTANGLE_XOR,
|
||
FORME_CURSEUR_ROTATE_XOR
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rentes formes de pinceaux (les types de pinceaux doivent ˆtre au d‚but)
|
||
|
||
enum FORMES_DE_PINCEAUX
|
||
{
|
||
FORME_PINCEAU_ROND,
|
||
FORME_PINCEAU_CARRE,
|
||
FORME_PINCEAU_BARRE_HORIZONTALE,
|
||
FORME_PINCEAU_BARRE_VERTICALE,
|
||
FORME_PINCEAU_SLASH,
|
||
FORME_PINCEAU_ANTISLASH,
|
||
FORME_PINCEAU_ALEATOIRE,
|
||
FORME_PINCEAU_X,
|
||
FORME_PINCEAU_PLUS,
|
||
FORME_PINCEAU_LOSANGE,
|
||
FORME_PINCEAU_ROND_TRAME,
|
||
FORME_PINCEAU_CARRE_TRAME,
|
||
FORME_PINCEAU_DIVERS,// Ce doit ˆtre le dernier des types de pinceaux, comme ‡a il indique le nombre de types de pinceaux (-1)
|
||
FORME_PINCEAU_POINT, // Utilis‚ pour r‚duire de pinceau … 1 point dans certaines op‚rations
|
||
FORME_PINCEAU_BROSSE_COULEUR,
|
||
FORME_PINCEAU_BROSSE_MONOCHROME
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rents ‚tats de bouton:
|
||
|
||
#define BOUTON_RELACHE 0
|
||
#define BOUTON_ENFONCE 1
|
||
|
||
// Les diff‚rents modes de Shade
|
||
|
||
enum MODES_DE_SHADE
|
||
{
|
||
MODE_SHADE_NORMAL,
|
||
MODE_SHADE_BOUCLE,
|
||
MODE_SHADE_NOSAT
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rents chunks du fichier .CFG
|
||
|
||
enum CHUNKS_CFG
|
||
{
|
||
CHUNK_TOUCHES,
|
||
CHUNK_MODES_VIDEO,
|
||
CHUNK_SHADE,
|
||
CHUNK_MASQUE,
|
||
CHUNK_STENCIL,
|
||
CHUNK_DEGRADES,
|
||
CHUNK_SMOOTH,
|
||
CHUNK_EXCLUDE_COLORS,
|
||
CHUNK_QUICK_SHADE
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rents types de lecteurs:
|
||
|
||
enum TYPES_DE_LECTEURS
|
||
{
|
||
DRIVE_FLOPPY_3_5, // 0: Diskette 3"«
|
||
DRIVE_FLOPPY_5_25, // 1: Diskette 5"¬
|
||
DRIVE_HDD, // 2: HDD
|
||
DRIVE_CDROM, // 3: CD-ROM
|
||
DRIVE_NETWORK // 4: Logique (r‚seau?)
|
||
};
|
||
|
||
// Les diff‚rents boutons:
|
||
|
||
enum NUMEROS_DE_BOUTONS
|
||
{
|
||
BOUTON_PINCEAUX,
|
||
BOUTON_AJUSTER,
|
||
BOUTON_DESSIN,
|
||
BOUTON_COURBES,
|
||
BOUTON_LIGNES,
|
||
BOUTON_SPRAY,
|
||
BOUTON_FLOODFILL,
|
||
BOUTON_POLYGONES,
|
||
BOUTON_POLYFILL,
|
||
BOUTON_RECTANGLES,
|
||
BOUTON_FILLRECT,
|
||
BOUTON_CERCLES,
|
||
BOUTON_FILLCERC,
|
||
BOUTON_GRADRECT,
|
||
BOUTON_GRADMENU,
|
||
BOUTON_SPHERES,
|
||
BOUTON_BROSSE,
|
||
BOUTON_POLYBROSSE,
|
||
BOUTON_EFFETS_BROSSE,
|
||
BOUTON_EFFETS,
|
||
BOUTON_TEXTE,
|
||
BOUTON_LOUPE,
|
||
BOUTON_PIPETTE,
|
||
BOUTON_RESOL,
|
||
BOUTON_PAGE,
|
||
BOUTON_SAUVER,
|
||
BOUTON_CHARGER,
|
||
BOUTON_PARAMETRES,
|
||
BOUTON_CLEAR,
|
||
BOUTON_AIDE,
|
||
BOUTON_UNDO,
|
||
BOUTON_KILL,
|
||
BOUTON_QUIT,
|
||
BOUTON_PALETTE,
|
||
BOUTON_PAL_LEFT,
|
||
BOUTON_PAL_RIGHT,
|
||
BOUTON_CHOIX_COL,
|
||
BOUTON_CACHER
|
||
};
|
||
|
||
// Les actions des touches sp‚ciales
|
||
|
||
enum ACTIONS_SPECIALES
|
||
{
|
||
SPECIAL_MOUSE_UP, // |
|
||
SPECIAL_MOUSE_DOWN, // |
|
||
SPECIAL_MOUSE_LEFT, // |
|
||
SPECIAL_MOUSE_RIGHT, // |
|
||
SPECIAL_CLICK_LEFT, // | Il faut garder
|
||
SPECIAL_CLICK_RIGHT, // | ces constantes
|
||
SPECIAL_NEXT_FORECOLOR, // | au d‚but de la
|
||
SPECIAL_PREVIOUS_FORECOLOR, // |_ liste car elles
|
||
SPECIAL_NEXT_BACKCOLOR, // | sont r‚utilis‚es
|
||
SPECIAL_PREVIOUS_BACKCOLOR, // | avec leurs valeurs
|
||
SPECIAL_RETRECIR_PINCEAU, // | brutes en ASM dans
|
||
SPECIAL_GROSSIR_PINCEAU, // | Get_input !!!
|
||
SPECIAL_NEXT_USER_FORECOLOR, // |
|
||
SPECIAL_PREVIOUS_USER_FORECOLOR, // |
|
||
SPECIAL_NEXT_USER_BACKCOLOR, // |
|
||
SPECIAL_PREVIOUS_USER_BACKCOLOR, // |
|
||
SPECIAL_SCROLL_UP,
|
||
SPECIAL_SCROLL_DOWN,
|
||
SPECIAL_SCROLL_LEFT,
|
||
SPECIAL_SCROLL_RIGHT,
|
||
SPECIAL_SCROLL_UP_FAST,
|
||
SPECIAL_SCROLL_DOWN_FAST,
|
||
SPECIAL_SCROLL_LEFT_FAST,
|
||
SPECIAL_SCROLL_RIGHT_FAST,
|
||
SPECIAL_SCROLL_UP_SLOW,
|
||
SPECIAL_SCROLL_DOWN_SLOW,
|
||
SPECIAL_SCROLL_LEFT_SLOW,
|
||
SPECIAL_SCROLL_RIGHT_SLOW,
|
||
SPECIAL_SHOW_HIDE_CURSOR,
|
||
SPECIAL_PINCEAU_POINT,
|
||
SPECIAL_DESSIN_CONTINU,
|
||
SPECIAL_FLIP_X,
|
||
SPECIAL_FLIP_Y,
|
||
SPECIAL_ROTATE_90,
|
||
SPECIAL_ROTATE_180,
|
||
SPECIAL_STRETCH,
|
||
SPECIAL_DISTORT,
|
||
SPECIAL_OUTLINE,
|
||
SPECIAL_NIBBLE,
|
||
SPECIAL_GET_BRUSH_COLORS,
|
||
SPECIAL_RECOLORIZE_BRUSH,
|
||
SPECIAL_ROTATE_ANY_ANGLE,
|
||
SPECIAL_LOAD_BRUSH,
|
||
SPECIAL_SAVE_BRUSH,
|
||
SPECIAL_INVERT_SIEVE,
|
||
SPECIAL_ZOOM_IN,
|
||
SPECIAL_ZOOM_OUT,
|
||
SPECIAL_CENTER_ATTACHMENT,
|
||
SPECIAL_TOP_LEFT_ATTACHMENT,
|
||
SPECIAL_TOP_RIGHT_ATTACHMENT,
|
||
SPECIAL_BOTTOM_LEFT_ATTACHMENT,
|
||
SPECIAL_BOTTOM_RIGHT_ATTACHMENT,
|
||
SPECIAL_EXCLUDE_COLORS_MENU,
|
||
SPECIAL_SHADE_MODE, // |
|
||
SPECIAL_SHADE_MENU, // |
|
||
SPECIAL_QUICK_SHADE_MODE, // |
|
||
SPECIAL_QUICK_SHADE_MENU, // |
|
||
SPECIAL_STENCIL_MODE, // |
|
||
SPECIAL_STENCIL_MENU, // |
|
||
SPECIAL_MASK_MODE, // | Il faut que le premier effet soit
|
||
SPECIAL_MASK_MENU, // | SPECIAL_SHADE_MODE, et que le
|
||
SPECIAL_GRID_MODE, // | dernier soit SPECIAL_TILING_MENU,
|
||
SPECIAL_GRID_MENU, // |_ et que seuls des effets soient
|
||
SPECIAL_SIEVE_MODE, // | d‚finis entre ces deux l… car
|
||
SPECIAL_SIEVE_MENU, // | des tests sur cet intervalle sont
|
||
SPECIAL_COLORIZE_MODE, // | faits dans le moteur.
|
||
SPECIAL_COLORIZE_MENU, // |
|
||
SPECIAL_SMOOTH_MODE, // |
|
||
SPECIAL_SMOOTH_MENU, // |
|
||
SPECIAL_SMEAR_MODE, // |
|
||
SPECIAL_TILING_MODE, // |
|
||
SPECIAL_TILING_MENU // |
|
||
};
|
||
|
||
// D‚finition des op‚rations:
|
||
|
||
enum OPERATIONS
|
||
{
|
||
OPERATION_DESSIN_CONTINU, // Dessin … la main continu
|
||
OPERATION_DESSIN_DISCONTINU, // Dessin … la main discontinu
|
||
OPERATION_DESSIN_POINT, // Dessin … la main point par point
|
||
OPERATION_LIGNE, // Lignes
|
||
OPERATION_K_LIGNE, // Lignes reli‚es
|
||
OPERATION_LIGNES_CENTREES, // Lignes concentriques
|
||
OPERATION_RECTANGLE_VIDE, // Rectangle vide
|
||
OPERATION_RECTANGLE_PLEIN, // Rectangle plein
|
||
OPERATION_CERCLE_VIDE, // Cercle vide
|
||
OPERATION_CERCLE_PLEIN, // Cercle plein
|
||
OPERATION_ELLIPSE_VIDE, // Ellipse vide
|
||
OPERATION_ELLIPSE_PLEINE, // Ellipse pleine
|
||
OPERATION_FILL, // Fill
|
||
OPERATION_REMPLACER, // Remplacer couleur
|
||
OPERATION_PRISE_BROSSE, // Prise de brosse rectangulaire
|
||
OPERATION_POLYBROSSE, // Prise d'une brosse multiforme
|
||
OPERATION_PIPETTE, // R‚cup‚ration d'une couleur
|
||
OPERATION_LOUPE, // Positionnement de la fenˆtre de loupe
|
||
OPERATION_COURBE_3_POINTS, // Courbe … 3 points
|
||
OPERATION_COURBE_4_POINTS, // Courbe … 4 points
|
||
OPERATION_SPRAY, // Spray
|
||
OPERATION_POLYGONE, // Polygone
|
||
OPERATION_POLYFORM, // Polyforme
|
||
OPERATION_POLYFILL, // Polyfill
|
||
OPERATION_FILLED_POLYFORM, // Polyforme rempli
|
||
OPERATION_SCROLL, // Scroll
|
||
OPERATION_CERCLE_DEGRADE, // Cercles d‚grad‚s
|
||
OPERATION_ELLIPSE_DEGRADEE, // Ellipses d‚grad‚es
|
||
OPERATION_TOURNER_BROSSE, // Faire tourner brosse
|
||
OPERATION_ETIRER_BROSSE, // Etirer brosse
|
||
OPERATION_DEFORMER_BROSSE, // Deformer brosse
|
||
|
||
OPERATION_AUCUNE
|
||
};
|
||
|
||
|
||
|
||
#endif
|