Fix a color imprecision in the ILBM (IFF) loader. It has existed forever in the SDL port, though it was always better than the 6bit/channel of the DOS version.

git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@1872 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
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Yves Rizoud 2011-11-16 23:01:19 +00:00
parent b448a600fc
commit 30edcddd07

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@ -617,20 +617,17 @@ void Load_LBM(T_IO_Context * context)
// Deluxe paint le fait... alors on le fait... // Deluxe paint le fait... alors on le fait...
Back_color=header.Transp_col; Back_color=header.Transp_col;
// On commence par passer la palette en 256 comme ça, si la nouvelle
// palette a moins de 256 coul, la précédente ne souffrira pas d'un
// assombrissement préjudiciable.
if (Config.Clear_palette) if (Config.Clear_palette)
memset(context->Palette,0,sizeof(T_Palette)); memset(context->Palette,0,sizeof(T_Palette));
else
Palette_64_to_256(context->Palette);
// On peut maintenant charger la nouvelle palette // On peut maintenant charger la nouvelle palette
if (Read_bytes(LBM_file,context->Palette,3*nb_colors)) if (Read_bytes(LBM_file,context->Palette,3*nb_colors))
{ {
Palette_256_to_64(context->Palette);
if (Image_HAM) if (Image_HAM)
{
Palette_256_to_64(context->Palette);
Adapt_palette_HAM(context); Adapt_palette_HAM(context);
Palette_64_to_256(context->Palette); Palette_64_to_256(context->Palette);
}
Palette_loaded(context); Palette_loaded(context);
// On lit l'octet de padding du CMAP si la taille est impaire // On lit l'octet de padding du CMAP si la taille est impaire