Fix a color imprecision in the ILBM (IFF) loader. It has existed forever in the SDL port, though it was always better than the 6bit/channel of the DOS version.
git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@1872 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
parent
b448a600fc
commit
30edcddd07
@ -617,20 +617,17 @@ void Load_LBM(T_IO_Context * context)
|
||||
// Deluxe paint le fait... alors on le fait...
|
||||
Back_color=header.Transp_col;
|
||||
|
||||
// On commence par passer la palette en 256 comme ça, si la nouvelle
|
||||
// palette a moins de 256 coul, la précédente ne souffrira pas d'un
|
||||
// assombrissement préjudiciable.
|
||||
if (Config.Clear_palette)
|
||||
memset(context->Palette,0,sizeof(T_Palette));
|
||||
else
|
||||
Palette_64_to_256(context->Palette);
|
||||
// On peut maintenant charger la nouvelle palette
|
||||
if (Read_bytes(LBM_file,context->Palette,3*nb_colors))
|
||||
{
|
||||
Palette_256_to_64(context->Palette);
|
||||
if (Image_HAM)
|
||||
{
|
||||
Palette_256_to_64(context->Palette);
|
||||
Adapt_palette_HAM(context);
|
||||
Palette_64_to_256(context->Palette);
|
||||
Palette_64_to_256(context->Palette);
|
||||
}
|
||||
Palette_loaded(context);
|
||||
|
||||
// On lit l'octet de padding du CMAP si la taille est impaire
|
||||
|
||||
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user