Fixed some warnings reported by gcc under linux.

git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@317 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
This commit is contained in:
Adrien Destugues 2008-10-29 15:51:42 +00:00
parent af9e862b5d
commit a6ab2465fc
4 changed files with 6 additions and 5 deletions

View File

@ -234,7 +234,7 @@ char * Interpretation_du_fichier_config()
ChunkData[Numero_chunk] = Ptr;
Chunk[Numero_chunk].Taille = Taille_chunk;
printf("%d %6X %d\n", Numero_chunk, Ptr - FichierConfig, Taille_chunk);
// printf("%d %6X %d\n", Numero_chunk, Ptr - FichierConfig, Taille_chunk);
Ptr+=Taille_chunk;
}
// Si la config contenait des touches, on les initialise:

View File

@ -31,6 +31,7 @@
#include "boutons.h"
#include "pages.h"
#include "erreurs.h"
#include "sdlscreen.h"
#ifdef __WATCOMC__
#define M_PI 3.14159265358979323846

View File

@ -209,7 +209,7 @@ void Remap_image_HIGH(byte * Table_de_conversion)
}
void Swap(int X_Swap,short Debut_Bloc_1,short Debut_Bloc_2,short Taille_du_bloc,T_Palette Palette, dword * Utilisation_couleur, int update_palette)
void Swap(int X_Swap,short Debut_Bloc_1,short Debut_Bloc_2,short Taille_du_bloc,T_Palette Palette, dword * Utilisation_couleur)
{
short Pos_1;
short Pos_2;
@ -1102,7 +1102,7 @@ void Bouton_Palette(void)
Backup_de_l_image_effectue=1;
}
Swap(Bouton_clicke==8,Debut_block,Couleur_temporaire,Premiere_couleur,Palette_de_travail,Utilisation_couleur, 1);
Swap(Bouton_clicke==8,Debut_block,Couleur_temporaire,Premiere_couleur,Palette_de_travail,Utilisation_couleur);
memcpy(Palette_temporaire,Palette_de_travail,sizeof(T_Palette));
@ -1674,7 +1674,7 @@ void Bouton_Palette(void)
&& (h<oh || (h==oh && l<ol)))) // Dans ce cas on décide avec chroma puis lumi
{
// On échange la couleur avec la précédente
Swap(0,Couleur_temporaire,Couleur_temporaire-1,1,Palette_de_travail,Utilisation_couleur, 0);
Swap(0,Couleur_temporaire,Couleur_temporaire-1,1,Palette_de_travail,Utilisation_couleur);
swap=1;
}
}

View File

@ -213,7 +213,7 @@ void Display_brush_Mono_SDL (word Pos_X, word Pos_Y,
UpdateRect(Pos_X,Pos_Y,Largeur,Hauteur);
}
void Clear_brush_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,byte Couleur_de_transparence,word Largeur_image)
void Clear_brush_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,__attribute__((unused)) word Decalage_X,__attribute__((unused)) word Decalage_Y,word Largeur,word Hauteur,__attribute__((unused))byte Couleur_de_transparence,word Largeur_image)
{
byte* Dest=Ecran+Pos_X+Pos_Y*Largeur_ecran; //On va se mettre en 0,0 dans l'écran (EDI)
byte* Src = ( Pos_Y + Principal_Decalage_Y ) * Largeur_image + Pos_X + Principal_Decalage_X + Principal_Ecran; //Coords de départ ds la source (ESI)