wait vbl, set color, and ability to compile a fullscreen build
git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@92 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
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							parent
							
								
									3bf7246855
								
							
						
					
					
						commit
						bcced2c747
					
				
							
								
								
									
										8
									
								
								divers.c
									
									
									
									
									
								
							
							
						
						
									
										8
									
								
								divers.c
									
									
									
									
									
								
							@ -336,7 +336,7 @@ void Initialiser_chrono(dword Delai)
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		||||
void Wait_VBL(void)
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		||||
// Attente de VBL. Pour avoir des scrollbars qui ont une vitesse raisonnable par exemple. SDL ne sait pas faire ?
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		||||
{
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		||||
	UNIMPLEMENTED
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		||||
	SDL_Delay(20); // On considère un écran à 50Hz
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		||||
}
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		||||
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		||||
void Passer_en_mode_texte(byte Nb_lignes)
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		||||
@ -765,7 +765,11 @@ byte Meilleure_couleur_sans_exclusion(byte Rouge,byte Vert,byte Bleu)
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		||||
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		||||
void Set_color(byte Couleur, byte Rouge, byte Vert, byte Bleu)
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		||||
{
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		||||
        UNIMPLEMENTED
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		||||
	SDL_Color comp;
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		||||
	comp.r=Rouge;
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		||||
	comp.g=Vert;
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		||||
	comp.b=Bleu;
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		||||
        SDL_SetColors(Ecran_SDL,&comp,Couleur,1);
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		||||
}
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		||||
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		||||
void Scroll_picture(short Decalage_X,short Decalage_Y)
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		||||
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		||||
@ -419,7 +419,11 @@ void Clear_brush_zoom_SDL        (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Dec
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		||||
void Set_Mode_SDL()
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		||||
/* On règle la résolution de l'écran */
 | 
			
		||||
{
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		||||
        Ecran_SDL=SDL_SetVideoMode(Largeur_ecran,Hauteur_ecran,8,SDL_HWSURFACE/*|SDL_FULLSCREEN*/);
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		||||
	#ifdef WINDOWED
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		||||
		#define FLAGS 
 | 
			
		||||
	#else
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		||||
		#define FLAGS SDL_FULLSCREEN
 | 
			
		||||
        Ecran_SDL=SDL_SetVideoMode(Largeur_ecran,Hauteur_ecran,8,FLAGS);
 | 
			
		||||
        Ecran=Ecran_SDL->pixels;
 | 
			
		||||
 | 
			
		||||
        SDL_ShowCursor(0); // Cache le curseur SDL, on le gère en soft
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		||||
 | 
			
		||||
		Loading…
	
	
			
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		Reference in New Issue
	
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