wait vbl, set color, and ability to compile a fullscreen build
git-svn-id: svn://pulkomandy.tk/GrafX2/trunk@92 416bcca6-2ee7-4201-b75f-2eb2f807beb1
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bcced2c747
8
divers.c
8
divers.c
@ -336,7 +336,7 @@ void Initialiser_chrono(dword Delai)
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void Wait_VBL(void)
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void Wait_VBL(void)
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// Attente de VBL. Pour avoir des scrollbars qui ont une vitesse raisonnable par exemple. SDL ne sait pas faire ?
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// Attente de VBL. Pour avoir des scrollbars qui ont une vitesse raisonnable par exemple. SDL ne sait pas faire ?
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{
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UNIMPLEMENTED
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SDL_Delay(20); // On considère un écran à 50Hz
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}
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}
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void Passer_en_mode_texte(byte Nb_lignes)
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void Passer_en_mode_texte(byte Nb_lignes)
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@ -765,7 +765,11 @@ byte Meilleure_couleur_sans_exclusion(byte Rouge,byte Vert,byte Bleu)
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void Set_color(byte Couleur, byte Rouge, byte Vert, byte Bleu)
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void Set_color(byte Couleur, byte Rouge, byte Vert, byte Bleu)
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{
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{
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UNIMPLEMENTED
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SDL_Color comp;
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comp.r=Rouge;
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comp.g=Vert;
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comp.b=Bleu;
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SDL_SetColors(Ecran_SDL,&comp,Couleur,1);
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}
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}
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void Scroll_picture(short Decalage_X,short Decalage_Y)
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void Scroll_picture(short Decalage_X,short Decalage_Y)
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@ -419,7 +419,11 @@ void Clear_brush_zoom_SDL (word Pos_X,word Pos_Y,word Decalage_X,word Dec
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void Set_Mode_SDL()
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void Set_Mode_SDL()
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/* On règle la résolution de l'écran */
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/* On règle la résolution de l'écran */
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{
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{
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Ecran_SDL=SDL_SetVideoMode(Largeur_ecran,Hauteur_ecran,8,SDL_HWSURFACE/*|SDL_FULLSCREEN*/);
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#ifdef WINDOWED
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#define FLAGS
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#else
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#define FLAGS SDL_FULLSCREEN
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Ecran_SDL=SDL_SetVideoMode(Largeur_ecran,Hauteur_ecran,8,FLAGS);
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Ecran=Ecran_SDL->pixels;
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Ecran=Ecran_SDL->pixels;
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SDL_ShowCursor(0); // Cache le curseur SDL, on le gère en soft
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SDL_ShowCursor(0); // Cache le curseur SDL, on le gère en soft
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